Vente Maison 5 pièces et plus Bailleul (59)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bailleul (59)

    Vous laissez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Bailleul ? Grâce à ses 14 337 habitants, Bailleul est une commune à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir davantage, consultez ces quelques renseignements, notamment ceux sur le marché de l'immobilier. Un point important pour ceux qui demandent un bien à acheter ici. Quelle que soit sa surface, vous arriverez à trouver et acheter sans nul doute le bien qui vous correspond.

    Parmi les résidents de ce secteur, 55,63 % d'entre eux sont propriétaires. Une très grande part des habitations de cet endroit sont en résidence principale, soit 92,40 % du parc immobilier. En commençant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en vente. Ce lieu compte 0,29 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. À destination des foyers ayant des revenus limités, les logements sociaux bailleulois constituent 17,36 % de l'offre locative de la ville. Pour information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui se trouve aux alentours de 20 %. Gardez un œil sur ces logements vacants : certains biens peuvent également être disponibles à la vente. Les logements vacants représentent une petite part du parc immobilier bailleulois. Ils sont effectivement 7,31 %. Au nombre des frais à envisager quand on est propriétaire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. En comparaison, la taxe d'habitation de Bailleul, établie à 25,91 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département.

    Pour décider sereinement de s'installer seul ou en famille dans cette commune des Hauts-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations supplémentaires. À titre d'information, le salaire par mois des Bailleulois est de 1 978 € nets, en moyenne, pour 13 € nets par heure travaillée. Lors d'une demande d'achat de bien, les revenus du solliciteur sont de manière générale examinés au regard du revenu moyen de Bailleul. À Bailleul comme ailleurs, il est généralement avantageux d'avoir quelques informations sur le marché de l'emploi. Les Bailleulois qui occupent des postes de cadres correspondent à 10 % de la population active de la ville. On en dénombre en effet 684, sur un total de 6 843 actifs qui comprend les actifs de 15 ans et plus. Une bonne partie de la population de Bailleul est au chômage : environ 12,96 %.

    On comptabilise qu'environ le tiers des ménages (36,39 %) de cet endroit sont composés de familles avec enfants. De plus, la population bailleuloise est composée en très bonne part d'habitants retraités, à 23,77 %. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 42 ans. Avec toutes ces informations, acheter un bien à cet endroit n'est plus un projet hors de portée.