Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bailly (78)

Vous envisagez d'aller habiter à Bailly ? Les 3 932 habitants de Bailly vous le diront : c'est une ville où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et informations complémentaires, en particulier au sujet de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à acheter dans cette ville arrivera très certainement à vous persuader. Réussir à trouver et acheter le bien qui vous correspond, quelle que soit sa surface, n'aura jamais été aussi simple.

Près de 81,01 % (1 251) des résidents sont propriétaires au niveau de la région. Ce lieu comporte aujourd'hui 94,86 % d'habitations en résidence principale. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous permettra de gagner du temps durant votre recherche. Par ailleurs, les calculs évaluent la part de logements de cet endroit en résidence secondaire à 1,07 %. N'hésitez pas à vérifier si certains biens sont en vente parmi ces logements vacants. Bailly possède un total de 4,08 % de logements vacants. Afin que le logement soit abordable pour tous les portefeuilles, la ville de Bailly compte 4,58 % de logements sociaux. Dans les Yvelines, ce lieu met à disposition un parc locatif social qui reste en deçà de la moyenne française de 20 %. Par ailleurs, il ne faut pas sous-évaluer les frais mensuels ou à l'année à la charge du propriétaire, notamment la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 9,42 %, est plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département.

Seul ou en famille, cette ville d'Île-de-France vous accueillera à bras ouverts. Nous vous offrons donc tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. En moyenne, les habitants de cet endroit reçoivent 27 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 4 045 € nets par mois. Les revenus constituent un aspect essentiel dans un dossier d'achat de bien. En général, ils sont comparés au revenu moyen de Bailly. 52,26 % des salariés baillacois sont cadres. En effet, les chiffres de la ville de Bailly font état de 879 cadres sur les 1 682 actifs dont l'âge est supérieur ou égal à 15 ans. Que vous ayez ou non un emploi, connaître le marché de l'emploi dans son ensemble peut être un avantage. Par conséquent, si vous comptez vivre à Bailly, nous vous recommandons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. Pour finir, ce lieu comptabilise 7,05 % de sa population au chômage au sein de ses habitants.

Il y a une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, soit 44,37 % de la population baillacoise. En outre, Bailly dénombre une bonne part de résidents retraités, qui représente 20,10 % de la population. Le dynamisme de la ville se justifie également par sa population à la moyenne d'âge assez jeune (41 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements utiles au lancement de vos recherches de logement, Bailly et ses habitants n'attendent plus que vous !