Vente Maison Ballancourt sur Essonne (91)

84 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Ballancourt-sur-Essonne vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre prochain logement ? Ballancourt-sur-Essonne, qui compte 7 538 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux renseignements que nous vous proposons sur cette ville. Ils sont précieux, notamment pour les individus qui sont à la recherche d'un bien à acheter. Qu'importe sa superficie, vous arriverez à trouver et acheter sans aucun doute le bien qui vous correspond.

    Parmi les habitants de cette région, 66,04 % d'entre eux sont propriétaires. Une grosse part du parc immobilier de Ballancourt-sur-Essonne est en résidence principale : environ 93,28 %. Jeter un œil à la part de biens mis en vente tôt vous permettra de ne pas perdre de temps pendant votre recherche. À cet endroit, 1,22 % des habitations sont en résidence secondaire. Cet endroit veut permettre à tous de se loger. Pour cela, son marché locatif inclut 16,05 % de logements sociaux. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française atteignant près de 20 %. Si vous désirez devenir propriétaires d'un bien, sachez que quelques logements sont à vendre dans les logements vacants. Ce lieu détient un total de 5,51 % d'habitations vacantes. De plus, il ne faut pas sous-estimer les frais mensuels ou à l'année aux frais du propriétaire, en particulier la taxe d'habitation. Les Ballancourtois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des différentes villes du département. En effet, elle s'élève à 14,71 % à Ballancourt-sur-Essonne.

    Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville d'Île-de-France ? En vous offrant les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. À titre indicatif, la rémunération par mois des Ballancourtois est de 2 354 € nets, en moyenne, pour 16 € nets par heure travaillée. Si vous souhaitez acheter un bien, regardez si vos revenus sont comparables au revenu moyen de Ballancourt-sur-Essonne avant le dépôt de dossier : c'est un critère souvent pris en compte. D'autre part, dans ce lieu, parmi les 3 850 actifs de plus de 15 ans, près de 14,40 % travaillent en tant que cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 554 Ballancourtois. À Ballancourt-sur-Essonne comme ailleurs, il est toujours avantageux d'avoir des renseignements sur le marché de l'emploi. Cet endroit comptabilise une petite partie d'habitants au chômage, qui constitue 9,44 % de la population.

    21,09 % des résidents ballancourtois sont retraités, ce qui représente une bonne part de la population. Par ailleurs, la ville de Ballancourt-sur-Essonne dénombre 45,40 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 40 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des informations essentielles sur cette ville, vous êtes paré pour commencer vos recherches et pourquoi pas pour vivre à Ballancourt-sur-Essonne !