Vente Maison Bannost Villegagnon (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bannost Villegagnon (77)

    Venir vivre à Bannost-Villegagnon est plus qu'un simple projet pour vous ? Partez à la découverte du village de Bannost-Villegagnon et de ses 679 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Bannost-Villegagnon, vous serez sans le moindre doute sensible aux informations relatives au marché de l'immobilier, notamment au sujet des biens à acheter. Il est de ce fait certain que vous trouverez le bien à acheter qui vous convient sans problème, peu importe sa surface.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 88,80 % du total des habitants. Ce lieu compte une grosse part d'habitations en résidence principale, qui constitue 85,18 % du parc immobilier. Nous vous conseillons de vérifier quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez commencé votre recherche. Du reste, le village de Bannost-Villegagnon dénombre 10,59 % de logements en résidence secondaire. Si vous voulez devenir propriétaires, commencez par jeter un coup d'œil à l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des biens à vendre. À Bannost-Villegagnon, 4,24 % des logements sont vacants. À la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. Le village de Bannost-Villegagnon est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans l'ensemble du département : 10,20 %.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France grâce au complément de renseignements suivant. Les agences comparent souvent les revenus du solliciteur au revenu moyen de cet endroit pour accepter ou non un dossier d'achat de bien. Par ailleurs, dans ce lieu, on comptabilise 44 cadres. De la même manière, ils correspondent à près de 11,33 % des 391 actifs bannostiens déclarés. La question du poste se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de rassembler des renseignements à propos du marché de l'emploi si vous souhaitez venir habiter à Bannost-Villegagnon. Pour terminer, on comptabilise qu'une faible part des habitants (6,19 %) de Bannost-Villegagnon sont au chômage.

    Le nombre de ménages composés de familles avec enfants à Bannost-Villegagnon est estimé à 51,72 % de la population globale. De plus, une certaine part des habitants à cet endroit sont retraités : 11,28 %. Le village est animé par une population plutôt jeune et dynamique : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 37 ans. Maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez d'ores et déjà avancé un peu plus vers votre projet d'achat d'une habitation dans ce lieu.