Vente Maison 4 pièces Bayeux (14)

14 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bayeux (14)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention de vous installer à Bayeux ? Consultez ces informations et apprenez -en davantage sur la petite ville de Bayeux et ses 13 656 habitants. La culture de cette petite ville, ses services, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront tenter les futurs acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Il est donc certain que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous convient sans problème, quelle que soit sa superficie.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 39,07 % du total des résidents. 88,24 % des logements bayeusains sont en résidence principale, ce qui représente une grosse part du parc immobilier. Quand vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas l'option des biens mis en vente. Par ailleurs, une faible part des habitations à cet endroit sont en résidence secondaire : 3,02 %. À destination des ménages ayant des revenus restreints, les logements sociaux bayeusains représentent 32,38 % du marché locatif de la ville. Au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, le nombre de logements sociaux dans ce lieu dévoile un souhait d'intégration. Voilà éventuellement une idée intéressante à envisager lorsque vous entamez votre recherche, car il peut s'agir des maisons proposées à la vente. Bayeux comptabilise une petite partie d'habitations vacantes, qui constitue 8,73 % du parc immobilier. D'autre part, afin d'avoir une vue d'ensemble des frais à engager quand vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. À Bayeux, la taxe d'habitation est établie à 13,70 %. À titre d'information, elle est plus faible que celle pratiquée par les différentes communes du département.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette petite ville de Normandie, il semble indispensable que vous disposiez de renseignements complémentaires. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de maison, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de cet endroit. À titre indicatif, le salaire mensuel des Bayeusains est de 1 839 € nets, en moyenne, pour 12 € nets par heure travaillée. Ce lieu regroupe 625 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 10,88 % des 5 741 actifs bayeusains. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Si vous souhaitez habiter à Bayeux, la question de votre poste se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements à propos du marché de l'emploi. Pour finir, une certaine part des résidents de Bayeux sont au chômage, soit 18,51 % de la population.

    31,72 % : c'est la proportion de résidents retraités de Bayeux. En outre, une certaine part des ménages de ce lieu (autour de 26,74 %) sont composés de familles avec enfants. En ce qui concerne l'éducation, le taux d'obtention du baccalauréat en 2018 s'élevait à 89,33 %. De quelle manière donner la possibilité à vos enfants d'être bien entraînés pour le baccalauréat ? Tout bonnement avec les établissements scolaires installés là-bas. Désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour initier vos recherches de logement à cet endroit !