Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bazoches lès Bray (77)

    Vous désirez acheter une maison à Bazoches-lès-Bray pour vous y installer ? Si vous envisagez d'habiter à Bazoches-lès-Bray, ces renseignements sur ce village et ses 853 habitants sauront vous persuader. En effet, il propose une belle qualité de vie, en partie grâce à son marché immobilier avantageux si vous cherchez une maison à acheter. Il est de ce fait certain que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous convient sans problème, qu'importe sa superficie.

    La majorité des résidents sont des propriétaires : on constate effectivement que plus de 87,04 % (305) des habitants possèdent leur habitation. Les logements en résidence principale représentent une grosse proportion du parc immobilier bazochois. Ils sont en effet 81,28 %. Afin d'avoir toutes les cartes en main, pensez à jeter un œil aux biens mis en vente. Le nombre de logements en résidence secondaire à Bazoches-lès-Bray est estimé à 12,25 % du parc immobilier global. Réfléchissez à cette option lorsque vous lancerez la recherche pour votre logement : quelques-unes des maisons ont des chances d'être en vente. 6,47 % : c'est le pourcentage d'habitations vacantes de ce lieu. D'autre part, si vous prenez un logement en tant que propriétaire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. Le village de Bazoches-lès-Bray est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans le reste du département : 13,32 %.

    Impossible de faire le grand saut pour venir vivre seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France sans un complément d'informations. Les agences comparent fréquemment les revenus du solliciteur au revenu moyen de cet endroit pour valider ou non un dossier d'achat de maison. À cet endroit, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les travailleurs occupant des postes de cadres sont 50, sur une population de 367 actifs, ce qui équivaut à 13,75 % de la population active bazochoise. Pour simplifier votre emménagement à Bazoches-lès-Bray et éviter les mauvaises surprises, il est intéressant d'avoir à sa disposition des renseignements sur le marché du travail. Pour finir, 9,85 % des résidents bazochois sont au chômage, ce qui constitue une petite part de la population.

    Le profil des résidents de Bazoches-lès-Bray est un point qui peut aussi vous préoccuper. Une bonne partie de la population de Bazoches-lès-Bray est retraitée : environ 32,43 %. Par ailleurs, le total de ménages de cet endroit composés de familles avec enfants s'élève de nos jours à 32,77 %. Le village est égayé par des résidents plutôt jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 44 ans. En gardant ces informations à l'esprit, l'achat d'une habitation dans ce lieu devrait pouvoir se dérouler sans difficulté.