Vente Maison Beaumont sur Oise (95)

101 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Beaumont sur Oise (95)

    Vous souhaitez acheter un bien à Beaumont-sur-Oise ? Grâce à ces renseignements, vous pourrez faire le tour des attraits de la ville de Beaumont-sur-Oise qui réunit 9 699 habitants. Parmi les données à prendre en compte, celles sur les biens à acheter et l'offre immobilière permettent de se projeter concrètement dans cette ville. Vous attendez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Sachez que 52,94 % des résidents sont propriétaires. La majorité des logements de ce lieu sont en résidence principale, soit 89,25 % du parc immobilier. La part des biens mis en vente constitue une idée à envisager durant votre prospection. Dans ce lieu, 0,46 % des habitations sont en résidence secondaire. Réfléchissez à cette option quand vous commencerez la recherche pour votre habitation : certains des biens risquent d'être à vendre. Le parc immobilier beaumontois est composé en très petite partie d'habitations vacantes, à 10,29 %. Beaumont-sur-Oise est une ville accueillante et appropriée pour tous les budgets. 20,28 % des logements répertoriés sont des logements sociaux. Le développement du parc locatif social beaumontois donne à la ville un pourcentage au-dessus de la moyenne nationale qui est de 20 %. De plus, au nombre des dépenses à considérer lorsqu'on devient propriétaire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Beaumont-sur-Oise s'élève à 20,76 %. Notez que les différentes communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci.

    Avant de décider d'habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut d'abord obtenir différentes informations. Si vous voulez effectivement acheter un bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit très souvent d'un critère de validation. En moyenne, les habitants de ce lieu reçoivent 13 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 040 € nets par mois. À cet endroit, on comptabilise 5 045 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 9,91 % travaillent comme cadres, ce qui représente 500 individus précisément. La question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de rassembler des détails au sujet du marché de l'emploi si vous désirez venir vivre à Beaumont-sur-Oise. Pour finir, une certaine part des habitants à Beaumont-sur-Oise sont au chômage : 13,63 %.

    Regrouper quelques informations sur le profil des habitants afin de mieux comprendre la ville peut être intéressant. À cet endroit, 42,50 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une bonne part de la population. En ce qui concerne l'éducation, le taux de réussite au baccalauréat en 2018 était de 93 %. Et du côté des études des enfants ? Là aussi, aucune inquiétude à vous faire, les établissements scolaires sur place les prépareront pour passer le baccalauréat sereinement. Par ailleurs, le nombre de résidents retraités à Beaumont-sur-Oise est estimé à 14,33 % de la population totale. Le dynamisme de la ville s'explique également par sa population à la moyenne d'âge plutôt jeune (37 ans ). En outre, plus du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Maintenant que vous disposez de toutes les informations utiles au lancement de vos recherches de logement, cet endroit et ses habitants n'attendent plus que vous !