Vente Maison Bendejun (06)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bendejun (06)

    Vous changez d'adresse et le village de Bendejun vous plaît ? Partez à la découverte du village de Bendejun et de ses 958 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Bendejun, vous serez sans le moindre doute sensible aux renseignements concernant le marché immobilier, en particulier à propos des biens à acheter. La surface du bien que vous attendez n'est donc pas un problème : vous trouverez le bien à acheter qui vous correspond dans les plus brefs délais.

    Plus de 69,19 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (258), ce qui constitue une proportion conséquente. Cet endroit compte 76,29 % de son parc immobilier en résidence principale parmi ses habitations. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre démarche. De plus, à Bendejun, 12,85 % des logements sont en résidence secondaire. Pour que le logement reste accessible à tous les budgets, le village de Bendejun compte 6,76 % de logements sociaux. Pour information, le village n'atteint pas encore la moyenne nationale, qui se situe autour de 20 %. Si vous souhaitez devenir propriétaire, commencez par jeter un coup d'œil à l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des biens en vente. 10,86 % des logements bendejunois sont vacants, ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Au nombre des dépenses à considérer quand on est propriétaire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Bendejun est fixée à 14,13 %.

    C'est grâce à ce complément d'informations que vous pourrez choisir tranquillement de vous installer seul ou en famille dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plusieurs facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'un bien, notamment vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. Il est généralement avantageux de connaître le marché du travail dans son ensemble. Si vous comptez vivre à Bendejun, vous avez probablement déjà trouvé un travail sur place ou bien peut-être en recherchez-vous un. Dans ce lieu, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les actifs tenant des postes de cadres sont 30, sur une population de 469 actifs, ce qui équivaut à 6,45 % de la population active bendejunoise. Pour finir, Bendejun comptabilise une petite part d'habitants au chômage, qui constitue 10,75 % de la population.

    Bendejun comprend aujourd'hui 46,67 % de ménages composés de familles avec enfants. Par ailleurs, à cet endroit, 27,21 % des résidents sont retraités, soit une bonne partie de la population. Le dynamisme du village s'explique également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (45 ans ). Maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour débuter vos recherches de logement dans ce lieu !