Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bézaudun les Alpes (06)

Emménager à Bézaudun-les-Alpes sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Bézaudun-les-Alpes, ces quelques informations réussiront à vous convaincre. Le village et ses services sont en effet en accord avec les attentes de ses 243 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont nombreuses et l'offre intéressante. Parvenir à dénicher et acheter la maison qui vous correspond, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

Plus de 74,47 % (70) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. La moitié des logements de ce lieu (autour de 57,37 %) sont en résidence principale. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en vente. Il y a une bonne part d'habitations en résidence secondaire à cet endroit, soit 24,55 % du parc immobilier bézaudinois. Des maisons sont aussi mises sur le marché : une donnée à considérer au cours de votre prospection. À Bézaudun-les-Alpes, 18,09 % des habitations sont vacantes. On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle représente toutefois un coût conséquent pour le propriétaire. Les Bézaudinois sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des différentes villes du département. Effectivement, elle s'élève à 6,16 % à Bézaudun-les-Alpes.

Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur, est ici ! Une comparaison est régulièrement faite entre vos revenus et le revenu moyen de cet endroit pendant une demande d'achat de maison. Connaître le marché de l'emploi avant de déménager ailleurs, comme à Bézaudun-les-Alpes, est bien souvent préférable. N'hésitez donc pas à vous renseigner. Dans ce lieu, on recense 120 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 4,17 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 5 individus exactement. La population bézaudinoise est composée en très petite partie de résidents au chômage, à 7,50 %.

Une certaine part des habitants de Bézaudun-les-Alpes sont retraités, soit 20,66 % de la population. Bézaudun-les-Alpes compte actuellement 47,37 % de ménages composés de familles avec enfants. Le village est égayé par une population assez jeune et dynamique : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 39 ans. Avec ces renseignements, cet endroit et ses hameaux n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.