1 441 biens en Vente à Béziers

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Béziers (34)

    Vous installer à Béziers sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Cette grande ville de l'Hérault ne peut qu'intéresser vivement les familles. En effet, son marché de maisons à acheter en fait un endroit parfait pour emménager. Voici quelques informations afin de mieux comprendre la grande ville et ses 75 999 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement sur les maisons à acheter à Béziers, et devraient réussir à vous persuader.

    Pour ce qui est du parc de biens immobiliers à cet endroit, il est constitué à 62,81 % d'appartements. Il est de ce fait certain que vous trouverez la maison à acheter qui vous convient sans problème, qu'importe sa surface. Par ailleurs, cet endroit comptabilise 9,91 % de son parc immobilier de moins de 40m² au sein de ses logements. La distribution particulière des logements de ce lieu influe sur les types de résidents : on rencontre en grande partie des appartements, et moins de maisons. Dans cette région, on retrouve plus de 43,22 % des habitants qui sont propriétaires. En commençant vos recherches, il peut être intéressant de s'informer sur les biens mis en vente.

    733 commerces de proximité sont accessibles à Béziers, parmi lesquels vous retrouverez les agences bancaires réparties dans toute ville : une disposition qui simplifie les courses des habitants tous les jours. Choisir le quartier où acheter une maison biterroise est un passage important. Certains seront plus en accord avec votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des familles sont vraiment calmes. Tout dépend évidemment du quartier où vous achèterez votre maison mais, quel que soit votre cas, votre futur logement a de grandes chances de se situer près d'un commerce. Êtes-vous d'abord allé à la banque avant d'aller voir les offres immobilières ? N'hésitez pas : vous aurez la possibilité d'ainsi connaître vos possibilités de crédit et établir précisément votre budget.

    Le salaire net au mois biterrois est de 1 819 € en moyenne, ce qui équivaut à 12 € nets par heure travaillée. La ville de Béziers bénéficie de plus de 51 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Gymnase Colette Besson, le Stade Moureu, le Complexe Sportif la Gayonne, le Boulodrome Boulevard d'Angleterre et le Centre Equestre l'Eperon Biterrois. Quels sont leurs atouts ? Ils vous donner la possibilité de vous dépenser et de vous sentir mieux. Par ailleurs, Béziers propose une large variété de musées et salles de spectacles avec près de 6 lieux dédiés à la culture comme le Zinga Zanga, le Muséum d'Histoire Naturelle, le Musée du Biterrois, le Musée des Beaux-Arts de Béziers et les Arènes de Béziers. Ils permettent de se cultiver, d'être surpris et d'apprendre, et ce à la fois aux jeunes, aux moins jeunes, et aux familles… Alors n'hésitez pas à venir les explorer. En gardant ces renseignements à l'esprit, l'achat d'une habitation à Béziers devrait pouvoir se dérouler sans difficulté.