Vente Maison Biscarrosse (40)

155 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Biscarrosse (40)

    Venir vivre à Biscarrosse est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Biscarrosse est une commune qui a réussi à conserver une taille humaine, pour la plus grande joie de ses 14 336 habitants. On y retrouve beaucoup de maisons à acheter. Voici quelques informations à propos du marché de l'immobilier local. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre future maison, et ce quelle que soit sa surface.

    Près de 62,03 % (4 256) des résidents sont propriétaires au niveau de la région. Ce lieu dénombre 57,94 % d'habitations en résidence principale. Durant votre recherche, n'oubliez pas de vérifier la part de biens qui seront sûrement en vente. Du reste, il y a une bonne partie de logements en résidence secondaire à cet endroit, soit 37,36 % du parc immobilier biscarrossais. Des maisons sont aussi mises sur le marché : une information à prendre en compte au cours de votre prospection. Une faible part des logements de Biscarrosse (autour de 4,70 %) sont vacants. La ville de Biscarrosse est accessible à tous. 6,12 % des logements biscarrossais sont des logements sociaux. Cet endroit enregistre un taux en deçà de la moyenne française, qui gravite aux alentours de 20 %. À l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. Comparativement, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 19,50 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département.

    Cela ne fait aucun doute, ces renseignements supplémentaires vous permettront de venir vous installer seul ou en famille dans cette commune de Nouvelle-Aquitaine. En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 13 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 1 927 € nets mensuels. Afin de valider un dossier d'achat de maison, vous devez bénéficier de revenus s'approchant du revenu moyen de Biscarrosse. Par ailleurs, pour faciliter votre éventuel nouvel emménagement, comme à Biscarrosse par exemple, informez-vous sur le marché de l'emploi, et ce qu'importe votre situation professionnelle. Il est avéré que les communes intéressent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 6 155 actifs biscarrossais de 15 ans et plus, 761 personnes travaillent comme cadres. Dans ce lieu, 17,19 % des habitants sont au chômage, soit une bonne part de la population.

    Dans ce lieu, 30,06 % des ménages sont composés de familles avec enfants. En outre, Biscarrosse compte aujourd'hui 30,97 % de résidents retraités. Ces informations ont conforté vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Biscarrosse !