Vente Maison Boissy l'Aillerie (95)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Boissy l'Aillerie (95)

    Venir vivre à Boissy-l'Aillerie est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Ces quelques informations utiles concernant Boissy-l'Aillerie et ses 1 813 habitants vous donneront la possibilité de davantage connaître la vie quotidienne de ce village. Nous vous recommandons aussi de parcourir les quelques lignes au sujet des maisons à acheter. Même en recherchant une surface précise, vous êtes ainsi sûr de trouver et acheter une maison qui vous correspond.

    Plus de 80,15 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (543), ce qui constitue une proportion importante. La majorité des logements de ce lieu sont en résidence principale, soit 91,48 % du parc immobilier. Nous vous suggérons de vérifier quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez commencé votre recherche. Du reste, les logements en résidence secondaire représentent une petite part du parc immobilier buxerien. Ils sont effectivement 1,34 %. Des maisons en vente peuvent également se trouver dans l'offre assez large de logements vacants. Les chiffres estiment le nombre d'habitations de cet endroit vacantes à 7,18 %. Afin d'obtenir une vision d'ensemble des frais à investir lorsque vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas oublier la taxe d'habitation. Les Buxeriens sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des différentes communes du département. En effet, elle s'élève à 11,52 % à Boissy-l'Aillerie.

    Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans ce village d'Île-de-France, est ici ! Vos revenus restent le critère le plus significatif dans un dossier d'achat de maison : ils sont très souvent examinés au regard du revenu moyen de Boissy-l'Aillerie. Vous envisagez de vous loger à Boissy-l'Aillerie et vous vous posez la question de votre poste ? N'hésitez pas à vous informer sur le marché de l'emploi. À cet endroit, la population active est partagée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte notamment les cadres. Avec 246 travailleurs, cette catégorie représente plus de 25,01 % des 983 actifs de 15 ans et plus. La part d'habitants au chômage à Boissy-l'Aillerie est évaluée à 11,51 % de la population totale.

    Ce lieu compte 16,05 % d'habitants retraités. Du reste, ce lieu comprend actuellement 48,53 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme du village séduit des habitants très jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale atteint 39 ans. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour lancer vos recherches de logement dans ce lieu !