Vente Maison Boissy le Châtel (77)

46 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Boissy le Châtel (77)

    Boissy-le-Châtel pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Parmi les renseignements pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette petite ville, vous retrouverez les chiffres de sa population et des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. En ce moment, cette petite ville dénombre 3 126 habitants. Vous êtes par conséquent sûr de dénicher et d'acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa superficie.

    Plus de 89,66 % des habitants de cette ville sont propriétaires (1 066), ce qui constitue une proportion conséquente. Une très grande part des habitations de cet endroit sont en résidence principale, soit 88,01 % du parc immobilier. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente lors de votre recherche. De plus, le total d'habitations de ce lieu en résidence secondaire atteint de nos jours 4,41 %. Des biens sont également mis sur le marché : une information à considérer lors de votre prospection. Les logements vacants représentent un petit pourcentage du parc immobilier buccéen. Ils sont effectivement 7,57 %. En outre, pour faire votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La ville de Boissy-le-Châtel est soumise à une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans le reste du département : 12,45 %.

    Cette petite ville d'Île-de-France vous paraît idéale pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des informations complémentaires. Chaque heure travaillée, les Buccéens reçoivent 14 € nets, c'est-à-dire 2 191 € nets mensuels en moyenne. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, dans ce lieu, plusieurs catégories socioprofessionnelles se différencient. Par exemple, sur 1 550 actifs, on compte 165 cadres. Ils forment ainsi environ 10,65 % de la population active buccéenne de plus de 15 ans. La question du poste se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de rassembler des détails au sujet du marché du travail si vous souhaitez venir vivre à Boissy-le-Châtel. Il y a une petite partie d'habitants au chômage à Boissy-le-Châtel, soit 10,13 % de la population buccéenne.

    Boissy-le-Châtel comptabilise une bonne part de résidents retraités, qui représente 20,47 % de la population. D'autre part, la population buccéenne est composée en très grande partie de ménages composés de familles avec enfants, à 45,83 %. La ville est égayée par des habitants relativement jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée autour de 41 ans. Vous disposez de toutes les clés incontournables afin de démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer dans ce lieu !