Vente Maison Bondoufle (91)

46 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bondoufle (91)

    Bondoufle compte parmi les communes où vous songez à vous installer ? Partez à la découverte de la ville de Bondoufle et de ses 9 066 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Bondoufle, vous serez sans conteste sensible aux renseignements concernant le marché immobilier, en particulier à propos des maisons à acheter. Parvenir à trouver et acheter la maison qui vous convient, qu'importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on comptabilise 81,96 % de propriétaires. Cet endroit compte actuellement 96,60 % de logements en résidence principale. Dès le commencement de votre recherche, vérifier la part de biens mis en vente vous assurera un gain de temps appréciable. D'autre part, une faible part des logements de Bondoufle sont en résidence secondaire, soit 0,26 % du parc immobilier. Information utile si vous désirez acheter : quelques maisons peuvent aussi être à vendre parmi ces logements vacants. Bondoufle dénombre une petite part d'habitations vacantes, qui représente 3,13 % du parc immobilier. À destination des foyers ayant des revenus limités, les logements sociaux bondouflois constituent 10,45 % de l'offre locative de la ville. Bondoufle a un pourcentage en deçà de la moyenne française, qui gravite autour de 20 %. La taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 16,50 % appliquée à Bondoufle est plus faible que dans les différentes communes du département.

    Nous vous offrons l'intégralité des informations complémentaires et préalables à la décision de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Pour valider ou non un dossier de demande d'achat de maison, les agences comparent parfois les revenus du demandeur par rapport au revenu moyen de ce lieu. Le salaire net mensuel bondouflois s'élève à 2 599 € en moyenne, ce qui correspond à 17 € nets par heure travaillée. 20,47 % des travailleurs bondouflois sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 910 cadres sur les 4 445 actifs dont l'âge est supérieur ou bien égal à 15 ans. Se renseigner sur le marché du travail est encore aujourd'hui vraiment pertinent. En vous installant à Bondoufle, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Enfin, il y a une petite partie de résidents au chômage à Bondoufle, c'est-à-dire 8,46 % de la population bondoufloise.

    Étudiants, retraités, familles... Le profil des habitants est aussi une donnée qui peut entrer en jeu pendant vos démarches. La moitié des ménages à Bondoufle sont composés de familles avec enfants : 52,20 %. Le taux d'obtention du bac est de 85 % : un score qui devrait intéresser les lycéens ! La réussite scolaire de vos enfants en âge de se présenter au bac ne sera pas un problème. Elle vous sera assurée par les établissements scolaires locaux. En outre, le nombre de résidents de cet endroit retraités s'élève de nos jours à 18,64 %. La population des résidents de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 39 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Si vous songez toujours à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à conserver ces renseignements qui vous seront très utiles durant vos recherches !