Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bonnelles (78)

Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention de vous installer à Bonnelles ? Consultez ces quelques informations sur le village de Bonnelles et ses 1 927 habitants pour mieux comprendre ses services et ses atouts. Ainsi, vous trouverez des détails sur le marché immobilier et les maisons à acheter. Par conséquent, peu importe la superficie du bien que vous souhaitez trouver ou vos attentes, nul doute que vous réussirez facilement à acheter la maison dont vous avez besoin.

Parmi les habitants de ce secteur, 79,96 % d'entre eux sont propriétaires. À cet endroit, 92,34 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Certains biens pourraient être en vente lorsque vous commencez votre recherche. Du reste, ce lieu compte actuellement 3,71 % de logements en résidence secondaire. L'offre de logements vacants est plutôt large et peut d'ailleurs inclure des maisons à vendre. Le total de logements de Bonnelles vacants atteint de nos jours 3,95 %. Avant d'être propriétaire, il faut considérer l'ensemble des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 11,36 % en vigueur à Bonnelles est plus faible que dans les autres communes du département.

Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France grâce au complément de renseignements suivant. Pour acheter une maison, assurez-vous de disposer du budget requis : vos revenus seront certainement comparés au revenu moyen de cet endroit pour valider votre dossier. Vous désirez vous loger à Bonnelles et vous vous posez la question de votre emploi ? N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché du travail. Dans ce lieu, parmi les 996 actifs de plus de 15 ans, près de 35,09 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle compte en effet 350 Bonnellois. Les résidents au chômage représentent une petite proportion de la population bonnelloise. Ils sont effectivement 7,34 %.

Le profil des résidents est sûrement un élément de votre recherche. Le village est-il plutôt habité par des étudiants, des familles ou encore des retraités ? 19,15 % des habitants bonnellois sont retraités, ce qui constitue une bonne partie de la population. De plus, Bonnelles possède une part de 45,61 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme du village lui permet d'attirer des résidents jeunes : la moyenne d'âge est de 41 ans. Ces informations vous permettent certainement déjà de mieux comprendre le marché bonnellois et vous aideront peut-être à dénicher un bien immobilier dans les meilleurs délais.