Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bonneuil en France (95)

Vous allez déménager bientôt et vous comptez habiter à Bonneuil-en-France ? Voici quelques informations pour mieux comprendre le village et ses 1 034 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément au sujet des maisons à acheter à Bonneuil-en-France, et devraient réussir à vous convaincre. Il est de ce fait sûr que vous trouverez la maison à acheter qui vous correspond sans difficulté, qu'importe sa surface.

Parmi les résidents de ce secteur, 68,85 % d'entre eux sont propriétaires. 87,90 % des habitations bonneilleux sont en résidence principale, ce qui constitue une grosse part du parc immobilier. Afin de gagner du temps dans votre démarche, parcourir la part de biens proposés à la vente est une première étape vers le succès de vos recherches. Une faible part des logements de cet endroit (environ 0,23 %) sont en résidence secondaire. Renseignement précieux si vous désirez acheter : certaines maisons peuvent également être à vendre dans ces logements vacants. On dénombre qu'une certaine part des logements (11,87 %) de ce lieu sont vacants. Par ailleurs, en tant que propriétaire, vous aurez la responsabilité de différents frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation à Bonneuil-en-France s'élève à 4,92 %. À noter que les autres villes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans le village d'Île-de-France ? En vous proposant les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Plusieurs facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'une maison, comme vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de Bonneuil-en-France. Prendre des informations sur le marché du travail à Bonneuil-en-France peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un emploi ou non. Il est avéré que les villages intéressent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 595 actifs bonneilleux de 15 ans et plus, 35 personnes travaillent comme cadres. Enfin, une bonne partie de la population de Bonneuil-en-France est au chômage : à peu près 16,64 %.

Dans ce lieu, 12,57 % des habitants sont retraités. 50 % : c'est le pourcentage de ménages composés de familles avec enfants de cet endroit. La population des habitants du village est relativement jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 33 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme du village. Maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez déjà avancé un peu plus en direction de votre projet d'achat d'une habitation à cet endroit.