Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bonneuil sur Marne (94)

    Vous envisagez d'aller habiter à Bonneuil-sur-Marne ? Si vous songez à vivre à Bonneuil-sur-Marne, ces informations sur cette ville et ses 16 903 habitants arriveront à vous persuader. En effet, elle bénéficie d'une belle qualité de vie, en partie grâce à son marché immobilier avantageux si vous cherchez un bien à acheter. Quelle que soit sa superficie, vous arriverez à trouver et acheter à coup sûr le bien qui vous convient.

    La proportion des propriétaires dans cette ville est de 26,56 %. Le parc immobilier bonneuillois est constitué en très grosse part de logements en résidence principale, à 95,74 %. Durant votre recherche, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront sûrement en vente. On comptabilise qu'une faible part des habitations (0,31 %) de cet endroit sont en résidence secondaire. Renseignement précieux si vous désirez acheter : certains biens peuvent également être à vendre dans ces logements vacants. Ce lieu dénombre 3,95 % de son parc immobilier vacant au sein de ses logements. La ville de Bonneuil-sur-Marne est accessible à tous. 62,95 % des habitations bonneuilloises sont des logements sociaux. Le nombre de logements sociaux à Bonneuil-sur-Marne témoigne d'une prise en compte des enjeux actuels et d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. Notez que la moyenne nationale s'élève à 20 %. De plus, la taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. La ville de Bonneuil-sur-Marne est soumise à une taxe d'habitation de 25,80 %, plus faible que celle des autres communes du département.

    Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville d'Île-de-France ? En vous proposant les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Dans ce lieu, les habitants gagnent en moyenne 13 € nets par heure travaillée, pour un revenu moyen mensuel de 1 963 € nets. Pour acheter un bien, assurez-vous d'avoir le budget nécessaire : vos revenus seront probablement comparés au revenu moyen de cet endroit pour valider votre dossier. De surcroît, en vous logeant à Bonneuil-sur-Marne, la question de votre occupation professionnelle et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur l'état du marché de l'emploi pour vous tranquiliser. À Bonneuil-sur-Marne, parmi les 7 856 actifs de plus de 15 ans, près de 9,09 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 714 Bonneuillois. Le nombre de résidents au chômage à Bonneuil-sur-Marne est évalué à 16,94 % de la population globale.

    Ce lieu compte aujourd'hui 15,59 % de résidents retraités. Par ailleurs, à cet endroit, 47,35 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une grande partie de la population. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses résidents à la moyenne d'âge plutôt jeune (37 ans ). Après avoir consulté ce supplément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches dans ce lieu et, pourquoi pas, pour vous y installer !