Vente Maison 5 pièces et plus Bormes les Mimosas (83)

98 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bormes les Mimosas (83)

    Vous souhaitez acheter un bien à Bormes-les-Mimosas pour vous y installer ? 7 862 habitants demeurent dans la commune de Bormes-les-Mimosas. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, notamment celles au sujet des biens à acheter, vous donneront la possibilité de faire un choix avisé. Par conséquent, qu'importe la superficie du bien que vous cherchez ou vos attentes, nul doute que vous parviendrez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Sachez que 65,37 % des résidents sont propriétaires. Cet endroit compte actuellement 34,74 % d'habitations en résidence principale. Nous vous recommandons de vérifier quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez débuté votre recherche. Le parc immobilier borméen est composé en très grande partie d'habitations en résidence secondaire, à 63,53 %. Vous pouvez démarrer votre démarche en vue de l'achat d'un bien en consultant le lot des logements vacants. La part de logements vacants à Bormes-les-Mimosas est estimée à 1,73 % du parc immobilier total. De plus, en tant que propriétaire, vous aurez la charge de certaines dépenses, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation de ce lieu s'élève à 13,05 %. Il est intéressant de noter qu'elle est plus importante que celle des différentes communes du département.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il semble indispensable que vous ayez renseignements complémentaires. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de déposer votre demande d'achat d'un bien : il s'agit d'un aspect fréquemment analysé par les agences. Nous pouvons voir que, en moyenne, dans ce lieu, le salaire net au mois est de 1 955 €, ou 13 € nets par heure travaillée. Pour aider votre emménagement à Bormes-les-Mimosas, nous vous conseillons de vous informer sur le marché de l'emploi. Peu importe votre situation, il est généralement avantageux d'en avoir un aperçu global. À Bormes-les-Mimosas, plus de 8,60 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 3 295 actifs borméens comptabilisés, c'est le cas pour 283 d'entre eux. Ces informations se focalisent sur les travailleurs de 15 ans et plus. 15,80 % des habitants borméens sont au chômage, ce qui représente une bonne partie de la population.

    Avant de déménager, vous désirez probablement en connaître un peu plus sur le profil des habitants. On dénombre qu'environ le tiers des habitants (34,55 %) de cet endroit sont retraités. Par ailleurs, ce lieu dénombre 28,92 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. Vous maîtrisez maintenant ce lieu sur le bout des doigts et disposez de clés importantes afin de réaliser votre recherche sans souci.