Vente Maison Bouafle (78)

24 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bouafle (78)

    Vous devez acheter une maison à Bouafle ? Lisez ces renseignements et apprenez -en davantage sur la petite ville de Bouafle et ses 2 123 habitants. La culture de cette petite ville, ses offres, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront tenter les nouveaux acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Vous êtes de ce fait sûr de trouver et d'acheter la maison qui vous convient, quelle que soit sa surface.

    Près de 77,05 % (652) des habitants sont propriétaires à l'échelle de la région. On compte que la majorité des habitations (89,24 %) de ce lieu sont en résidence principale. Nous vous recommandons de voir quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez débuté votre recherche. De surcroît, il y a une petite part d'habitations en résidence secondaire à cet endroit, c'est-à-dire 1,97 % du parc immobilier bouaflais. Pour une démarche efficace en vue de l'achat d'une maison, pensez à regarder l'ensemble des logements vacants, quelques-uns pouvant être à vendre. À Bouafle, 8,78 % des habitations sont vacantes. Par ailleurs, on a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense importante pour le propriétaire. Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 11,34 % en vigueur à Bouafle est plus faible que dans les différentes villes du département.

    Ce supplément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie petite ville d'Île-de-France. Chaque heure travaillée, les Bouaflais gagnent 18 € nets, soit 2 710 € nets mensuels en moyenne. Plusieurs critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'une maison, notamment vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. À Bouafle comme ailleurs, il est généralement avantageux d'avoir quelques renseignements sur le marché du travail. Les Bouaflais qui occupent des postes de cadres représentent 28,82 % de la population active de la ville. On en comptabilise en effet 327, sur un total de 1 134 actifs qui comprend les travailleurs de 15 ans et plus. Enfin, cet endroit dénombre 10,13 % de sa population au chômage au sein de ses habitants.

    Bouafle détient un total de 16,80 % de résidents retraités. Par ailleurs, une part certaine des ménages à Bouafle sont composés de familles avec enfants : 42,29 %. On constate une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle s'élève à 41 ans, sachant que plus du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement dans ce lieu le plus vite possible, si tel est votre désir.