Vente Maison 5 pièces et plus Bouc Bel Air (13)

38 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bouc Bel Air (13)

    Bouc-Bel-Air pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! On se sent à son aise à Bouc-Bel-Air : ses 14 351 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici tout d'abord quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître cette petite ville. Et pour les potentiels nouveaux arrivants, découvrez aussi des renseignements concernant les biens à acheter. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre futur bien, et ce qu'importe sa superficie.

    Plus de 75,31 % (3 974) des résidents sont propriétaires au niveau de la région. Une très grande part des habitations de ce lieu (autour de 95,42 %) sont en résidence principale. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en vente. En outre, le parc immobilier boucain est constitué en très petite partie d'habitations en résidence secondaire, à 1,15 %. Les habitations avec des loyers modérés sont nombreuses à cet endroit. Les logements sociaux représentent effectivement 7,02 % de l'offre locative. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française étant de près de 20 %. Pour une démarche performante pour l'achat d'un bien, n'oubliez pas d'étudier le lot des logements vacants, quelques-uns pouvant être à vendre. Une faible part des habitations à Bouc-Bel-Air sont vacantes : 3,42 %. Pour avoir une vision globale des frais à investir quand vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas oublier la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation de Bouc-Bel-Air, établie à 19,94 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage d'informations. 2 742 € nets : il s'agit du revenu mensuel que gagnent les Boucains en moyenne, avec 18 € nets chaque heure travaillée. Comparer les revenus du solliciteur aux revenus moyens à Bouc-Bel-Air est l'un des aspects cruciaux afin de pouvoir accepter un dossier d'achat d'un bien. Connaître le marché de l'emploi à Bouc-Bel-Air dans son ensemble simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. Dans cet endroit, plusieurs catégories socioprofessionnelles se distinguent. Par exemple, sur 6 567 actifs, on comptabilise 1 976 cadres. Ils forment ainsi environ 30,09 % de la population active boucaine de plus de 15 ans. Enfin, ce lieu détient une part de 9,69 % de résidents au chômage.

    Le profil des habitants a une incidence importante sur l'ambiance d'une ville. Vous vous y intéressez très certainement. Bouc-Bel-Air dénombre une bonne part de ménages composés de familles avec enfants, qui représente 44,19 % de la population. De plus, 22,99 % des résidents boucains sont retraités, ce qui représente une bonne partie de la population. La population des résidents de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 43 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Vous êtes maintenant incollable sur Bouc-Bel-Air et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !