Vente Maison Boulogne Billancourt (92)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Boulogne Billancourt (92)

    Venir vivre à Boulogne-Billancourt est plus qu'un simple projet pour vous ? Consultez ces informations et apprenez -en davantage sur la ville de Boulogne-Billancourt et ses 117 931 habitants. La culture de cette ville, ses services, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront tenter les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. La surface du bien que vous attendez n'est donc pas un problème : vous dénicherez la maison à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    Dans ce secteur, il y a plus de 45,43 % des résidents qui sont propriétaires. 88,21 % : c'est la proportion de logements en résidence principale de cet endroit. Jeter un œil à la part de biens mis en vente tôt vous aidera à ne pas perdre votre temps pendant votre recherche. Ce lieu comprend aujourd'hui 4,92 % de logements en résidence secondaire. Boulogne-Billancourt est une ville sympathique et appropriée pour tous les budgets. 11,28 % des logements recensés sont des logements sociaux. Boulogne-Billancourt a un pourcentage en deçà de la moyenne française, qui gravite autour de 20 %. Si vous envisagez d'être propriétaire d'une maison, sachez que quelques habitations sont en vente parmi les logements vacants. Ce lieu possède une part de 6,87 % de logements vacants. De surcroît, liée au logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation figure parmi les obligations du propriétaire occupant la maison. Plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Boulogne-Billancourt est fixée à 17,87 %.

    Pour décider sereinement de s'installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin de renseignements supplémentaires. Afin d'avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de maison, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de ce lieu. Notez qu'à cet endroit, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 3 783 € nets mensuel et de 25 € nets par heure travaillée. Connaître le marché de l'emploi à Boulogne-Billancourt dans son ensemble simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. 46,86 % des travailleurs boulonnais sont cadres. En effet, les chiffres de la ville de Boulogne-Billancourt font état de 30 069 cadres sur les 64 165 actifs dont l'âge est supérieur ou bien égal à 15 ans. Pour terminer, une petite partie de la population de Boulogne-Billancourt est au chômage : à peu près 9,87 %.

    Cet endroit dénombre une bonne part d'habitants retraités, qui constitue 16 % de la population. De plus, il existe une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants dans ce lieu, soit 30,37 % de la population boulonnaise. Dynamique, la ville capte les familles. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 40 ans. 95 % des élèves y ont obtenu leur baccalauréat en 2018. Les établissements et leur enseignement sur place vous permettront de vous tranquilliser sur la scolarité de vos enfants en âge de passer le baccalauréat. Maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez d'ores et déjà avancé un peu plus vers votre projet d'achat d'un logement à cet endroit.