Vente Maison Bouray sur Juine (91)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bouray sur Juine (91)

    Vous avez besoin d'acheter un bien à Bouray-sur-Juine ? Bouray-sur-Juine, qui réunit 2 207 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux informations que nous vous offrons sur cette commune. Elles sont utiles, notamment pour les individus qui recherchent un bien à acheter. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre futur bien, et ce qu'importe sa superficie.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements constituent 81,92 % de l'ensemble des habitants. Cet endroit compte une grosse part d'habitations en résidence principale, qui représente 91,53 % du parc immobilier. La part des biens mis en vente est une piste à envisager pendant votre prospection. Par ailleurs, le nombre de logements en résidence secondaire à Bouray-sur-Juine est évalué à 2,53 % du parc immobilier global. Si vous souhaitez devenir propriétaire, commencez par consulter l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des biens à vendre. Ce lieu comptabilise 5,94 % de son parc immobilier vacant parmi ses habitations. La taxe d'habitation est une dépense conséquente à assurer pour le propriétaire. Fixée à 11,98 %, la taxe d'habitation de Bouray-sur-Juine est plus importante que celle pratiquée dans les différentes communes du département.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France avec le supplément de renseignements suivant. Pour information, le salaire par mois des Bouraysiens s'élève à 2 655 € nets, en moyenne, pour 18 € nets par heure travaillée. Pour avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de bien, vérifiez que vos revenus s'approchent du revenu moyen de ce lieu. Avant de venir habiter à Bouray-sur-Juine comme ailleurs, il est toujours intéressant de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Parmi les 1 167 actifs dénombrés dans ce lieu, 246 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 21,04 % des travailleurs bouraysiens de 15 ans et plus. Enfin, il y a une petite partie de résidents au chômage à Bouray-sur-Juine, soit 5,84 % de la population bouraysienne.

    Afin de mieux connaître la ville, regrouper quelques renseignements au sujet du profil de ses habitants paraît intéressant. Une certaine part des résidents de Bouray-sur-Juine (autour de 18,49 %) sont retraités. Du reste, à cet endroit, 46,63 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Dynamique, la ville attire les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 39 ans. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les aspects pour découvrir le bien de vos rêves aux alentours !