Vente Maison Breil sur Roya (06)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Breil sur Roya (06)

    Vous changez de domicile et la ville de Breil-sur-Roya vous intéresse ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre sur cette commune, vous retrouverez les chiffres de sa population ainsi que des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. En ce moment, cette commune compte 2 271 habitants. Peu importe sa surface, vous réussirez à obtenir et acheter sans nul doute le bien qui vous correspond.

    Notez que 69,38 % des habitants sont propriétaires. Les habitations en résidence principale constituent un grand pourcentage du parc immobilier breillois. Ils sont effectivement 52,68 %. Nous vous suggérons de vérifier quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez commencé votre recherche. Par ailleurs, on dénombre qu'environ le tiers des habitations (35,32 %) de cet endroit sont en résidence secondaire. Ce lieu propose aux foyers ayant des revenus restreints l'accès à des logements sociaux. Ils équivalent à 6,31 % de son offre locative. Cet endroit enregistre un taux en deçà de la moyenne française, qui tourne autour de 20 %. Cela peut éventuellement représenter une piste intéressante quand vous débuterez votre prospection puisque vous pouvez trouver des biens disponibles à la vente. Breil-sur-Roya comprend aujourd'hui 12 % de logements vacants. Du reste, afin d'avoir une vue globale des frais à investir lorsque vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas oublier la taxe d'habitation. Établie à 18,50 %, la taxe d'habitation de Breil-sur-Roya est plus faible que celle appliquée dans les différentes villes du département.

    Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? En vous offrant les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de formuler votre demande d'achat d'un bien : il s'agit d'une caractéristique fréquemment étudiée par les agences. Nous pouvons voir que, en moyenne, dans ce lieu, la rémunération nette mensuelle est de 1 775 €, ou 12 € nets par heure travaillée. Que vous ayez déjà trouvé un emploi à Breil-sur-Roya ou que vous en cherchiez un, il est généralement avantageux de se renseigner sur le marché du travail. À Breil-sur-Roya, parmi les 892 actifs de plus de 15 ans, près de 9,41 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle compte en effet 84 Breillois. Pour terminer, il existe une bonne part d'habitants au chômage à Breil-sur-Roya, soit 14,59 % de la population breilloise.

    Pour compléter votre recherche, avoir des informations au sujet du profil des résidents peut être utile. Ce lieu détient un total de 30,69 % de résidents retraités. 30,46 % des ménages breillois sont composés de familles avec enfants, ce qui représente une bonne partie de la population. Vous connaissez désormais ce lieu à la perfection et bénéficiez de clés indispensables pour faire votre recherche sans souci.