Vente Maison Brières les Scellés (91)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous changez d'adresse et le village de Brières-les-Scellés vous plaît ? Il y a 1 207 habitants à Brières-les-Scellés : voici le type de renseignements pratiques que vous retrouverez ici, parmi lesquels l'aperçu du village et de son marché immobilier. Pensez à jeter un coup d'œil aux biens à acheter. Même en cherchant une superficie précise, vous êtes donc sûr de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    La plupart des résidents sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 90,31 % (396) des habitants sont propriétaires de leur habitation. La majorité des logements de cet endroit sont en résidence principale, soit 93,26 % du parc immobilier. Dès le commencement de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps non négligeable. En outre, le nombre d'habitations en résidence secondaire à Brières-les-Scellés est évalué à 2,84 % du parc immobilier total. Pour une démarche efficace pour l'achat d'un bien, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à l'ensemble des logements vacants, quelques-uns pouvant être à vendre. 3,90 % des logements briolins sont vacants, ce qui constitue une petite part du parc immobilier. La taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département. Elle est de 4,73 %.

    Nous vous apportons l'intégralité des informations complémentaires et préalables au choix de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Pour pouvoir acheter un bien, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de ce lieu. Parmi les 584 actifs recensés dans ce lieu, 106 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 18,18 % des actifs briolins de 15 ans et plus. Que vous ayez déjà trouvé une occupation professionnelle à Brières-les-Scellés ou que vous en recherchiez une, il est toujours intéressant de s'informer sur le marché de l'emploi. Pour terminer, Brières-les-Scellés dénombre une petite partie de résidents au chômage, qui représente 7,77 % de la population.

    Les résidents contribuent aussi à l'atmosphère d'un village. Ainsi, la présence de familles, de retraités ou de jeunes induira des ambiances variées, plus ou moins adaptées à vos besoins. Cet endroit comporte aujourd'hui 19,20 % de résidents retraités. De plus, on compte qu'une grosse moitié des ménages (50,55 %) de cet endroit sont composés de familles avec enfants. Le dynamisme du village lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge atteint 38 ans. Maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous avez tous les points afin de trouver le bien dont vous rêviez dans les environs !