Vente Maison 5 pièces et plus Brou sur Chantereine (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Brou sur Chantereine (77)

    Brou-sur-Chantereine pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Si vous envisagez de vivre à Brou-sur-Chantereine, ces informations sur cette ville et ses 4 411 habitants sauront vous persuader. En effet, elle bénéficie d'une belle qualité de vie, en partie grâce à son marché immobilier avantageux si vous cherchez un bien à acheter. La surface du bien que vous recherchez n'est donc pas un problème : vous trouverez le bien à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    Notez que 50,71 % des résidents sont propriétaires. Les chiffres évaluent le nombre d'habitations de cet endroit en résidence principale à 87,95 %. Dès le début de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous assurera un gain de temps non négligeable. Du reste, une faible part des logements de ce lieu sont en résidence secondaire, soit 7,16 % du parc immobilier. Afin que chacun puisse se loger convenablement à Brou-sur-Chantereine, la ville dispose de 26,93 % de logements sociaux. Recensant un taux de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui gravite aux alentours de 20 %, la ville de Brou-sur-Chantereine témoigne d'un souhait d'ouverture de son parc locatif. Des biens en vente peuvent aussi se trouver au sein de l'offre relativement vaste de logements vacants. Le total d'habitations de cet endroit vacantes s'élève aujourd'hui à 4,89 %. Au nombre des frais à considérer lorsqu'on devient propriétaire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 26,97 %.

    C'est grâce à ce supplément de renseignements que vous pourrez décider sereinement de vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Si vous désirez acheter un bien, vérifiez si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de cet endroit avant le dépôt de dossier : c'est une caractéristique fréquemment prise en compte. Avec 15 € nets par heure travaillée en moyenne, les Breuillois ont une rémunération mensuelle de 2 199 € nets en moyenne. La question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous suggérons de rassembler quelques détails sur le marché de l'emploi si vous voulez venir habiter à Brou-sur-Chantereine. À Brou-sur-Chantereine, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les travailleurs occupant des postes de cadres sont 186, sur une population de 2 060 actifs, ce qui correspond à 9,05 % de la population active breuilloise. Pour terminer, dans ce lieu, 11,99 % des résidents sont au chômage, soit une bonne partie de la population.

    L'atmosphère d'une ville dépend aussi du profil de ses habitants. Vous souhaitez donc probablement en savoir plus sur les Breuillois. Cet endroit comprend actuellement 15,04 % de résidents retraités. Une grande part de la population de Brou-sur-Chantereine est composée de familles avec enfants : à peu près 51,69 %. Le dynamisme de la ville s'explique également par sa population à la moyenne d'âge plutôt jeune (36 ans ). De plus, près du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Vous avez toutes les clés essentielles afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à cet endroit !