Vente Maison Brunoy (91)

121 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Brunoy (91)

    Emménager à Brunoy sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Brunoy, ces quelques informations parviendront à vous persuader. La commune et ses services sont en effet en accord avec les attentes de ses 26 077 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre avantageuse. Réussir à dénicher et acheter le bien qui vous convient, quelle que soit sa surface, n'aura jamais été aussi simple.

    L'immense majorité des résidents sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 66,01 % (6 834) des habitants sont propriétaires de leur habitation. On compte qu'une très grande part des logements (92,85 %) de cet endroit sont en résidence principale. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un œil du côté des biens mis en vente. Une faible part des habitations à cet endroit sont en résidence secondaire : 1,03 %. Avec 15,78 % de logements sociaux, l'offre locative brénadienne est à la portée de tout le monde, sans restriction de ressources. Brunoy a un taux inférieur à la moyenne française, qui gravite aux alentours de 20 %. C'est peut-être une piste intéressante à considérer quand vous débutez votre recherche, car il peut s'agir des biens disponibles à la vente. 6,12 % : c'est le nombre de logements vacants de Brunoy. De plus, le propriétaire se doit d'avoir connaissance de l'ensemble des dépenses à sa charge, telle que la taxe d'habitation. La ville de Brunoy est soumise à une taxe d'habitation de 15,66 %, plus faible que celle des autres communes du département.

    Difficile de faire le grand saut pour venir habiter seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France sans un supplément de renseignements. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de déposer votre demande d'achat d'un bien : il s'agit d'un aspect souvent examiné par les agences. Pour information, le salaire mensuel des Brénadiens est de 2 663 € nets, en moyenne, pour 18 € nets par heure travaillée. Dans ce lieu, on comptabilise 3 403 cadres. De la même façon, ils correspondent à environ 27,50 % des 12 374 actifs brénadiens déclarés. Que vous ayez déjà trouvé une occupation professionnelle à Brunoy ou que vous en cherchiez une, il est généralement intéressant de se renseigner sur le marché du travail. La population brénadienne est constituée en très petite partie de résidents au chômage, à 9,58 %.

    À Brunoy, 45,13 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une grande part de la population. Le baccalauréat est une étape importante pour vos enfants, et vous n'avez aucun souci à vous faire à ce propos si vous venez finalement vivre sur place. Le pourcentage d'obtention du bac s'élève à 93,67 % : un score qui devrait intéresser les lycéens ! Par ailleurs, Brunoy possède un total de 19,80 % d'habitants retraités. Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale atteint 40 ans. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations essentielles sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et pourquoi pas pour habiter à cet endroit !