Vente Maison Bruyères sur Oise (95)

24 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Bruyères sur Oise (95)

    Vous démarrez votre recherche d'un bien à acheter à Bruyères-sur-Oise ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Bruyères-sur-Oise, ces quelques informations réussiront à vous convaincre. La petite ville et ses services sont en effet adaptés aux besoins de ses 4 237 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre avantageuse. Peu importe sa superficie, vous arriverez à obtenir et acheter à coup sûr le bien qui vous correspond.

    Plus de 67,61 % (952) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Ce lieu compte une grosse part d'habitations en résidence principale, qui constitue 96,17 % du parc immobilier. En lançant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en vente. Le nombre de logements en résidence secondaire à Bruyères-sur-Oise est estimé à 0,55 % du parc immobilier global. Des biens en vente peuvent aussi figurer au sein de l'offre plutôt vaste de logements vacants. Une petite partie du parc immobilier de Bruyères-sur-Oise est vacante : environ 3,28 %. Afin que le logement reste abordable pour tous les budgets, cet endroit compte 21,02 % de logements sociaux. La part de logements sociaux à cet endroit atteste d'une considération des enjeux actuels et d'un désir d'ouverture de son parc locatif. Notez que la moyenne française s'élève à 20 %. Par ailleurs, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. La taxe d'habitation à Bruyères-sur-Oise est de 18,99 %. À noter que les différentes communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci.

    Impossible de faire le grand saut pour venir vivre seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France sans un supplément de renseignements. Du fait d'une rémunération nette par heure de 14 €, les Briolins reçoivent en moyenne un salaire net par mois de 2 117 €. Afin de savoir si votre dossier d'achat de bien a des chances d'être accepté, il peut être intéressant de comparer vos revenus au revenu moyen de ce lieu. Par ailleurs, dans ce lieu, plus de 9,68 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 2 220 actifs briolins dénombrés, c'est le cas pour 215 d’entre eux. Ces données concernent les actifs de 15 ans et plus. Connaître le marché de l'emploi avant d'emménager ailleurs, comme à Bruyères-sur-Oise, est très souvent plus indiqué. N'hésitez donc pas à vous informer. Enfin, 12,03 % des résidents briolins sont au chômage, ce qui représente une bonne part de la population.

    Une certaine part des habitants à Bruyères-sur-Oise sont retraités : 11,33 %. Par ailleurs, à Bruyères-sur-Oise, 60,36 % des ménages sont composés de familles avec enfants. La ville est animée par une population assez jeune et dynamique : la moyenne d'âge est évaluée autour de 34 ans. Après avoir consulté ce complément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à cet endroit et, pourquoi pas, pour vous y installer !