Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Buthiers (70)

    Vous songez à aller vivre à Buthiers ? Ces quelques informations pratiques concernant Buthiers et ses 740 habitants vous donneront la possibilité de mieux connaître le quotidien de ce village. Nous vous recommandons également de parcourir les quelques lignes sur les biens à acheter. Il est donc certain que vous obtiendrez le bien à acheter qui vous correspond sans problème, quelle que soit sa surface.

    Sachez que 85,98 % des résidents sont propriétaires. 72,74 % : c'est la proportion de logements en résidence principale de ce lieu. Pour avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en vente. De plus, les logements en résidence secondaire représentent un bon pourcentage du parc immobilier butherrais. Ils sont effectivement 17,07 %. Si vous voulez devenir propriétaires, commencez par jeter un coup d'œil à l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des biens à vendre. Une faible part des logements de cet endroit (environ 10,19 %) sont vacants. Par ailleurs, la taxe d'habitation constitue une dépense importante à prévoir pour le propriétaire. La taxe d'habitation à Buthiers est un point à considérer. Elle est de 7,08 % et est donc plus importante que dans l'ensemble du département.

    Si vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, voici un supplément de renseignements afin de vous venir en aide dans votre recherche. Pour savoir si votre dossier d'achat de bien a des chances d'être reçu, il peut être intéressant de comparer vos revenus au revenu moyen de Buthiers. Ce lieu réunit 46 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 12,68 % des 360 actifs butherrais. Ces chiffres sont enregistrés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Connaître le marché de l'emploi avant de déménager ailleurs, comme à Buthiers, est bien souvent plus indiqué. N'hésitez donc pas à vous renseigner. Enfin, une faible part des habitants de ce lieu sont au chômage, soit 6,48 % de la population.

    Vous vous posez des questions sûrement au sujet du profil des habitants. S'agit-il principalement d'étudiants, de familles, de retraités... Il y a une bonne part de ménages composés de familles avec enfants à Buthiers, c'est-à-dire 35,94 % de la population butherraise. Par ailleurs, le nombre d'habitants retraités à Buthiers est estimé à 21,92 % de la population totale. Le dynamisme du village plaît à des habitants très jeunes. La moyenne d'âge globale s'élève à 45 ans. Ces informations vous aident peut-être déjà à voir plus clair dans l'offre butherraise et vous aideront probablement à dénicher un bien immobilier dans les meilleurs délais.