Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Butry sur Oise (95)

Vous avez besoin d'acheter un bien à Butry-sur-Oise ? Lisez ces informations et apprenez -en davantage sur la petite ville de Butry-sur-Oise et ses 2 257 habitants. La culture de cette petite ville, ses services, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront intéresser les futurs acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Par conséquent, vous êtes certain d'acheter le bien qui satisfera tous vos besoins dans les plus brefs délais, quelle que soit sa surface.

La majorité des habitants sont des propriétaires : on relève effectivement que plus de 79,81 % (654) des résidents possèdent leur habitation. À cet endroit, 93,41 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Durant votre prospection, n'oubliez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en vente. Le nombre d'habitations en résidence secondaire à Butry-sur-Oise est estimé à 1,98 % du parc immobilier global. En parcourant le catalogue des logements vacants, gardez en tête que certains biens peuvent aussi être en vente. Une faible part des logements dans ce lieu sont vacants : 4,61 %. Afin de permettre à tout le monde de se loger à cet endroit dans de bonnes conditions, le marché locatif inclut 11,07 % de logements sociaux. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, ce lieu manifeste néanmoins une certaine considération quant à la demande en logements sociaux. Par ailleurs, parmi les frais à considérer quand on est propriétaire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Les Butryots sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des différentes villes du département. En effet, elle s'élève à 13,96 % à Butry-sur-Oise.

Vous êtes à la recherche d'un complément de renseignements pour conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes. Afin de valider ou non un dossier de demande d'achat de bien, les agences étudient souvent les revenus du demandeur par rapport au revenu moyen de Butry-sur-Oise. Par heure travaillée, les Butryots reçoivent 18 € nets, soit 2 668 € nets mensuels en moyenne. Cet endroit regroupe 309 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 27,68 % des 1 116 actifs butryots. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Si vous envisagez d'habiter à Butry-sur-Oise, la question de votre occupation professionnelle se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations à propos du marché de l'emploi. Pour terminer, une faible part des résidents de cet endroit sont au chômage, soit 10,45 % de la population.

Le profil des habitants de Butry-sur-Oise est un élément qui peut aussi vous préoccuper. Il existe une grande partie de ménages composés de familles avec enfants à Butry-sur-Oise, c'est-à-dire 58,90 % de la population butryote. Du reste, les calculs évaluent le nombre d'habitants de cet endroit retraités à 13,25 %. La population des habitants de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 38 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Si vous pensez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles au cours de vos recherches !