2 125 biens en Vente à Caen

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Caen (14)

    Vous changez de logement et la ville de Caen vous plaît ? Caen, qui réunit 106 260 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux renseignements que nous vous proposons sur cette ville. Ils sont précieux, en particulier pour les personnes qui sont à la recherche d'un bien à acheter. Cette ville du Calvados intéresse les familles en leur offrant une offre variée de biens à acheter, et adaptée à leurs envies.

    Le parc de biens immobiliers est constitué d'appartements à hauteur de 82,62 %, un chiffre pertinent pour votre recherche. Par conséquent, vous êtes sûr d'acheter le bien qui satisfera l'ensemble de vos besoins dans les plus brefs délais, peu importe sa surface. Du reste, la part d'habitations de moins de 40m² à Caen est estimée à 26,28 % du parc immobilier total. Les appartements représentent la tranche la plus significative des habitations dans ce lieu par rapport aux maisons. Parmi les habitants de cette région, 31,56 % d'entre eux sont propriétaires. La part des biens mis en vente est une piste à considérer pendant votre recherche.

    Cet endroit offre à ses habitants près de 785 commerces de proximité, dont des agences bancaires, pour les courses du quotidien ou encore le shopping hors ou dans la ville. Généralement, les quartiers où vivent les familles sont plus calmes que les autres. Ainsi, avant d'acheter un bien à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers pour être certain de trouver celui qui convient le mieux à votre profil. En fonction du quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se trouver à proximité d'une activité commerçante. Afin d'établir un budget précis pour vos recherches immobilières, il vous faut être informé de vos possibilités de crédit à l'avance. Nous vous suggérons donc de commencer ces recherches en allant à la banque.

    Par heure travaillée, les Caennais reçoivent 13 € nets, soit 2 005 € nets par mois en moyenne. Grâce à ses 82 lieux consacrés au sport, entre autres le Complexe Sportif Robillard Lechatellier, le Stade du Chemin Vert, le Gymnase Albert 1Er, le Boulodrome de Caen ou le Terrain Multisports de la Guérinière, Caen comble les sportifs et les résidents souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. La journée a été longue ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ? De surcroît, le Cargö club, Le Cargö, le Musée de la Société des Antiquaires, le Théâtre de Caen et Le grand auditorium accueillent de nombreux événements culturels à Caen. La ville propose plus de 13 lieux consacrés aux amoureux de la culture. Quels sont leurs atouts ? Ils sont très appréciés des familles, des étudiants qui veulent apprendre ou qui doivent préparer leurs examens, ainsi que de tous ceux qui aiment se cultiver. Avec toutes ces informations, acheter un bien à Caen n'est plus un projet inaccessible.