873 biens en Vente à Calais

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Calais (62)

    Vous envisagez de venir habiter à Calais ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Calais, ces quelques renseignements réussiront à vous persuader. La grande ville et ses services sont en effet adaptés aux besoins de ses 75 961 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre avantageuse. C'est entre autres parce que cette grande ville du Pas-de-Calais est appréciée des familles qu'elle est parfaite pour acheter un bien.

    Puisque vous êtes intéressé par des appartements, sachez qu'ils représentent 49,31 % des biens immobiliers. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce peu importe sa surface. On comptabilise qu'une certaine part des logements (11,17 %) de cet endroit sont de moins de 40m². Compte tenu de la distribution des logements à cet endroit, on dénombre peu d'appartements et une majeure partie de maisons. Plus de 42,93 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (13 630), ce qui constitue un pourcentage conséquent. Assurez-vous de jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de commencer votre démarche.

    Simplifiez vos recherches immobilières en passant tout d'abord à la banque. De la sorte, vous pourrez déterminer un budget en fonction du crédit qui vous sera alloué. On compte aujourd'hui environ 357 commerces de proximité dans ce lieu : un constat qui facilite l'accès à des commerces de tous les jours comme des agences bancaires. Par ailleurs, les familles se regroupent fréquemment au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins calme. C'est pourquoi, avant d'acheter un bien à Calais, nous vous conseillons de vous renseigner sur les quartiers pour trouver celui qui vous convient le mieux. Vous bénéficierez de divers magasins selon le quartier où est votre bien.

    Grâce à 12 € nets par heure travaillée en moyenne, les Calaisiens disposent d'une rémunération mensuelle de 1 829 € nets en moyenne. Quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 50 lieux dédiés au sport à Calais, qui incluent des terrains et salles de sport comme le Stade Dereuder, le Terrain Multisports (2), le Centre Sportif et Culturel Calypso, le Boulodrome Amical Balzac et le Complexe Grs. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une dure journée de travail par exemple. Par ailleurs, avec ses 4 lieux consacrés à la culture, entre autres la Salle Calypso, la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode de Calais ou le Musée des Beaux-Arts et de la Dentelle, Calais satisfait les amoureux de la culture et les habitants désirant aller voir les événements culturels de la ville. Comment ont-ils déjà séduit un large public ? En comblant toutes les exigences des familles, des jeunes et moins jeunes, et de tous ceux qui aiment se cultiver. Ces informations ont conforté vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Calais !