Vente Maison Chambly (60)

174 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Chambly (60)

    Vous souhaitez acheter une maison à Chambly pour vous y installer ? Voici quelques données et renseignements utiles sur Chambly. Cette ville réunit 10 034 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché immobilier sont intéressantes, en particulier au sujet des maisons à acheter. La surface du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous convient le plus vite possible.

    L'immense majorité des habitants sont des propriétaires : on observe en effet que plus de 49,78 % (2 006) des résidents possèdent leur habitation. Dans ce lieu, 92,56 % des habitations sont en résidence principale. En commençant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en vente. Par ailleurs, la part de logements en résidence secondaire à Chambly est estimée à 1,04 % du parc immobilier total. Si vous voulez être propriétaires, commencez par étudier l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des maisons en vente. Ce lieu compte actuellement 6,41 % d'habitations vacantes. Cet endroit propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On dénombre effectivement 26,25 % de logements sociaux. Avec un nombre de logements sociaux au-dessus de la moyenne française, qui est de 20 %, ce lieu relève une progression pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Du reste, le propriétaire doit avoir conscience de l'ensemble des dépenses à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Chambly est fixée à 18,34 %.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette ville des Hauts-de-France, il semble indispensable que vous ayez informations supplémentaires. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de maison, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de Chambly. Pour information, la rémunération mensuelle des Camblysiens s'élève à 2 159 € nets, en moyenne, pour 14 € nets par heure travaillée. Les cadres sont présents dans les villes. À cet endroit, on en enregistre 520, sur les 5 065 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils équivalent à 10,27 % de la population active de la ville. S'installer à Chambly comme ailleurs nécessite fréquemment des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer sur le marché de l'emploi. Enfin, cet endroit comptabilise 13,05 % de sa population au chômage au sein de ses habitants.

    Vous vous posez des questions très certainement quant au profil des habitants. S'agit-il en majorité de jeunes, de familles, de retraités... La ville de Chambly recense 46,47 % de ménages composés de familles avec enfants. Par ailleurs, 16,54 % : c’est la proportion de résidents retraités de Chambly. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 37 ans. Dynamique, la ville capte aussi des résidents jeunes : près du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Vous connaissez à présent tout de l'immobilier camblysien et dénicherez sans nul doute le logement qui vous correspond.