Vente Maison Champagne sur Seine (77)

43 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Champagne sur Seine (77)

    Vous souhaitez acheter un bien à Champagne-sur-Seine ? Les 6 179 habitants de Champagne-sur-Seine vous le diront : c'est une ville où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et informations supplémentaires, notamment à propos de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à acheter dans cette ville parviendra sûrement à vous convaincre. Réussir à dénicher et acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile.

    La proportion des propriétaires dans ce secteur est de 48,79 %. Le nombre d'habitations de cet endroit en résidence principale est aujourd'hui de 86,62 %. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en vente. Par ailleurs, ce lieu recense 1,83 % de logements en résidence secondaire. Les logements sociaux équivalent à 34,99 % de l'offre locative de la ville de Champagne-sur-Seine. Une précision appréciable pour les foyers modestes. Supérieure à la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, la part de logements sociaux à Champagne-sur-Seine dévoile une envie d'inclusion. Vous pouvez commencer votre recherche pour l'achat d'un bien en jetant un coup d'œil à l'ensemble des logements vacants. Dans ce lieu, 11,55 % des logements sont vacants. La taxe d'habitation constitue une dépense conséquente à prévoir pour le propriétaire. En comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, établie à 14,51 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département.

    Aucun doute, ces renseignements complémentaires vous aideront à venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Avec 13 € nets par heure travaillée en moyenne, les Champenois ont un salaire mensuel de 2 008 € nets en moyenne. Lors d'une demande d'achat de bien, les revenus du solliciteur sont de manière générale examinés au regard du revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, afin de faciliter votre éventuel prochain emménagement, comme à Champagne-sur-Seine par exemple, renseignez-vous sur le marché de l'emploi, et ce quelle que soit votre situation professionnelle. 8,22 % des travailleurs champenois sont cadres. En effet, les chiffres de la ville de Champagne-sur-Seine font état de 239 cadres sur les 2 904 actifs dont l'âge est au-dessus ou bien égal à 15 ans. Pour terminer, on dénombre qu'une certaine part des habitants (16,71 %) de ce lieu sont au chômage.

    Cet endroit comptabilise une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants, qui représente 40,98 % de la population. Vous pouvez avoir confiance, vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat y seront bien entraînés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Pour les lycéens, c'est en particulier le pourcentage de réussite au baccalauréat qui les concernera : il s'élève à 94 %. En outre, les calculs évaluent le nombre de résidents de cet endroit retraités à 18,39 %. La population des résidents de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 38 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Grâce à ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans de parfaites conditions.