Vente Maison Chanteloup les Vignes (78)

50 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous songez à venir habiter à Chanteloup-les-Vignes ? Voici quelques données et renseignements utiles sur Chanteloup-les-Vignes. Cette ville réunit 10 394 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché immobilier sont intéressantes, en particulier au sujet des maisons à acheter. Arriver à dénicher et acheter la maison qui vous convient, qu'importe sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    Au sein des habitants de ce secteur, 42,24 % d'entre eux sont propriétaires. Ce lieu comporte aujourd'hui 93,02 % d'habitations en résidence principale. Nous vous suggérons de voir quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez commencé votre recherche. Du reste, cet endroit dénombre 0,33 % de logements en résidence secondaire. Chanteloup-les-Vignes est une ville chaleureuse et adaptée à tous les budgets. 42,81 % des logements recensés sont des logements sociaux. Le taux chantelouvais, au-dessus des 20 % de moyenne française, propose un parc locatif plus accessible. Examinez de près ces logements vacants : certaines maisons peuvent également être disponibles à la vente. Il y a une petite partie d'habitations vacantes à Chanteloup-les-Vignes, soit 6,65 % du parc immobilier chantelouvais. De plus, si vous occupez une habitation à titre de propriétaire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous revient. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 16,88 % pratiquée à Chanteloup-les-Vignes est plus faible que dans les différentes villes du département.

    Ce complément d'informations vous aidera à vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie ville d'Île-de-France. Si vos revenus sont comparables au revenu moyen de cet endroit, votre dossier de demande d'achat de maison a plus des possibilités d'être retenu. Sachez que dans ce lieu, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 093 € nets par mois et de 14 € nets chaque heure travaillée. Se renseigner sur le marché de l'emploi est encore aujourd'hui très pertinent. En vous installant à Chanteloup-les-Vignes, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Chanteloup-les-Vignes rassemble 615 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 12,76 % des 4 820 actifs chantelouvais. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Pour terminer, la ville de Chanteloup-les-Vignes comptabilise 19,83 % de sa population au chômage parmi ses résidents.

    Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants s'élève de nos jours à 58,37 %. La population chantelouvaise est constituée en très bonne part de résidents retraités, à 12,84 %. Les habitants de la ville confortent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 34 ans. Maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements essentiels sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à cet endroit !