Vente Maison Charny (77)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Charny (77)

    Vous devez acheter un bien à Charny ? Parmi les renseignements pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette petite ville, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. À l'heure actuelle, cette petite ville compte 5 056 habitants. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, sachez que l'on comptabilise 74,36 % de propriétaires. Ce lieu dénombre une grande partie de logements en résidence principale, qui constitue 63,87 % du parc immobilier. Nous vous conseillons de vérifier quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez débuté votre recherche. En outre, 23,51 % : c’est le pourcentage d'habitations en résidence secondaire de cet endroit. Cela peut éventuellement être une piste intéressante quand vous entamerez votre prospection car vous pouvez découvrir des biens proposés à la vente. À cet endroit, 12,62 % des logements sont vacants, soit une bonne part du parc immobilier. Du reste, le propriétaire doit payer la taxe d’habitation. Un coût significatif qu’il faut calculer avant de choisir une habitation. La taxe d'habitation de Charny s'élève à 12,01 %. Il est utile de noter qu'elle reste plus importante que celle des autres communes du département.

    Avant de faire le choix d'habiter seul ou en famille dans cette petite ville de Bourgogne-Franche-Comté, il vous faut tout d'abord obtenir différentes informations. À Charny, les habitants gagnent en moyenne 12 € nets par heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 1 837 € nets. Plusieurs facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'un bien, notamment vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de ce lieu. De plus, vous souhaitez vous installer à Charny et vous vous posez la question de votre occupation professionnelle ? N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché du travail. Dans ce lieu, on recense 2 119 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 7,09 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 150 individus précisément. Enfin, Charny possède un total de 14,28 % de résidents au chômage.

    La population charnycoise est composée en très bonne part de résidents retraités, à 36,71 %. De plus, à Charny, 24,95 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Grâce à ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.