Vente Maison Chartronges (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Chartronges (77)

    Vous voulez acheter un bien à Chartronges pour vous y installer ? Si vous hésitez toujours à vous installer définitivement à Chartronges, ces quelques informations sauront vous convaincre. Le village et ses services sont en effet en adéquation avec les besoins de ses 299 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à acheter y sont divers et l'offre avantageuse. Vous êtes par conséquent certain de trouver et d'acheter le bien qui vous correspond, qu'importe sa superficie.

    Plus de 89,42 % des résidents de cette ville sont propriétaires (94), ce qui représente une part importante. On compte que la majorité des logements (92,26 %) de cet endroit sont en résidence principale. Dès le commencement de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. Du reste, ce lieu détient un total de 5,42 % de logements en résidence secondaire. Des biens à vendre peuvent également figurer au sein de l'offre assez vaste de logements vacants. 2,32 % des habitations chartrongeaises sont vacantes, ce qui constitue une petite partie du parc immobilier. Par ailleurs, afin d'avoir une vision globale des dépenses à investir lorsque vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Chartronges est un point à considérer. Elle s'élève à 8,17 % et reste donc plus importante que dans l'ensemble du département.

    C'est avec ce complément de renseignements que vous pourrez décider tranquillement de vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Pour pouvoir acheter un bien, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de Chartronges. Que vous ayez ou non un travail, connaître le marché du travail dans ses grandes lignes peut être un avantage. Ainsi, si vous souhaitez habiter à Chartronges, nous vous conseillons de vous informer pour faciliter votre emménagement. Parmi les 136 actifs dénombrés à cet endroit, 5 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 3,70 % des salariés chartrongeais de 15 ans et plus. Les calculs estiment le nombre d'habitants de cet endroit au chômage à 7,41 %.

    Une bonne part de la population de Chartronges est retraitée : à peu près 27,03 %. D'autre part, 52,38 % : c’est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de Chartronges. Le village étant assez dynamique, il attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 38 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Vous êtes à présent incollable sur ce lieu et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans le village !