Vente Maison Châteaubleau (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Châteaubleau (77)

    Vous installer à Châteaubleau sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Parmi les renseignements pratiques que nous allons vous transmettre sur ce village, vous trouverez les chiffres de sa population et des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. À l'heure actuelle, ce village compte 359 habitants. Par conséquent, qu'importe la surface du bien que vous cherchez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Plus de 90,71 % des habitants de cette ville sont propriétaires (125), ce qui constitue un pourcentage significatif. Cet endroit détient une part de 87,22 % d'habitations en résidence principale. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. Le nombre de logements de ce lieu en résidence secondaire est de nos jours de 8,27 %. Pensez à surveiller si quelques biens sont à vendre dans ces logements vacants. La part d'habitations vacantes à Châteaubleau est estimée à 4,51 % du parc immobilier global. Du reste, pour devenir propriétaire, il faut penser à l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 14,82 %, est plus faible que celle des autres villes du département.

    C'est avec ce supplément d'informations que vous pourrez décider tranquillement de vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Confronter les revenus du demandeur aux revenus moyens à Châteaubleau est l'un des aspects cruciaux afin de pouvoir accepter un dossier d'achat d'un bien. D'autre part, vous avez choisi de vous installer à Châteaubleau ? Quelle que soit votre situation, il serait mieux de disposer de quelques renseignements sur le marché du travail au préalable. 12,12 % des salariés castelblotins sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 20 cadres sur les 163 actifs dont l'âge est supérieur ou bien égal à 15 ans. Cet endroit dénombre 10,30 % de résidents au chômage.

    37,93 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de Châteaubleau. Châteaubleau comptabilise une bonne partie d'habitants retraités, qui représente 21,98 % de la population. La moyenne d'âge du village se trouve autour de 41 ans. Dynamique, le village capte aussi des habitants jeunes : plus du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Vous connaissez désormais cet endroit sur le bout des doigts et bénéficiez de clés indispensables afin de faire votre recherche sans souci.