Vente Maison Chauffry (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Chauffry (77)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Chauffry ? Voici quelques informations afin de mieux appréhender le village ainsi que ses 1 019 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément sur les biens à acheter à Chauffry, et devraient achever de vous persuader. Vous attendez un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Dans ce secteur, on retrouve plus de 88,74 % des résidents qui sont propriétaires. Une très grande part des logements de cet endroit (environ 86,61 %) sont en résidence principale. Il n'est pas impossible que certains biens soient en vente lors de votre démarche. Ce lieu détient une part de 6 % de logements en résidence secondaire. Si vous envisagez d'être propriétaires d'un bien, notez que certaines habitations sont à vendre parmi les logements vacants. Les calculs évaluent le nombre de logements de Chauffry vacants à 7,39 %. Du reste, liée au logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les responsabilités du propriétaire occupant le bien. Établie à 8,76 %, la taxe d'habitation de Chauffry est plus importante que celle pratiquée dans les autres villes du département.

    Obtenez l'intégralité des renseignements préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ! Plusieurs facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'un bien, notamment vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de cet endroit. Pour aider votre emménagement à Chauffry, nous vous conseillons de vous renseigner sur le marché du travail. Qu'importe votre situation, il est toujours avantageux d'en avoir une idée globale. La population active de ce lieu compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 45 sur les 490 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 9,18 % des travailleurs caufériens. Les habitants au chômage constituent une petite proportion de la population cauférienne. Ils sont effectivement 10 %.

    Le village de Chauffry dénombre 49,33 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. À Chauffry, 18,65 % des résidents sont retraités, soit une bonne partie de la population. La population jeune permet d'alimenter le dynamisme du village : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 38 ans, plus du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Si vous pensez encore à acheter un bien dans ce lieu, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !