Vente Maison 5 pièces et plus Chaville (92)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Chaville (92)

    Vous quittez votre ancien logement et devez en trouver un à Chaville ? Chaville, qui rassemble 20 001 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Consultez les informations que nous vous offrons sur cette ville. Elles sont précieuses, notamment pour les individus qui sont à la recherche d'un bien à acheter. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous correspond.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 53,57 % de l'ensemble des habitants. Cet endroit comporte aujourd'hui 91,47 % de logements en résidence principale. Afin de gagner du temps dans votre démarche, vérifier la part de biens proposés à la vente est une première étape vers la réussite de vos recherches. Du reste, 2,01 % : c’est le nombre de logements en résidence secondaire de ce lieu. Avec 19,84 % de logements sociaux, le marché locatif chavillois est à la portée de chacun, sans restriction de moyens. À titre d'information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui est autour de 20 %. Cela peut peut-être constituer une piste utile lorsque vous démarrerez votre recherche car vous pouvez trouver des biens disponibles à la vente. Chaville dénombre une petite part de logements vacants, qui représente 6,52 % du parc immobilier. De plus, la taxe d'habitation est une dépense importante à prévoir pour le propriétaire. Plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Chaville est fixée à 22,76 %.

    Obtenez tous les renseignements préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ! Dans ce lieu, les habitants gagnent en moyenne 22 € nets par heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 3 393 € nets. Plusieurs critères sont examinés de près lors d'une demande d'achat de bien. Par exemple, les revenus sont un élément crucial : plus ils se rapprochent du revenu moyen de ce lieu, plus votre dossier est susceptible d'être retenu. Parmi les 10 380 actifs comptabilisés à cet endroit, 4 172 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 40,20 % des salariés chavillois de 15 ans et plus. Pour faciliter votre emménagement à Chaville et éviter les mauvaises surprises, il est avantageux d'avoir à sa disposition des renseignements sur le marché du travail. Une faible part des habitants de Chaville (environ 7,92 %) sont au chômage.

    C'est toujours intéressant d'en connaître davantage quant au profil des habitants. Ils peuvent en effet être très divers : des jeunes, des familles, des retraités... Ce lieu compte 17,65 % de sa population retraitée parmi ses résidents. Par ailleurs, il existe une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, c'est-à-dire 37,99 % de la population chavilloise. La ville est égayée par des résidents relativement jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 39 ans. Sur place, les établissements scolaires donneront la possibilité à vos enfants en âge de passer le baccalauréat d'y être très bien préparés. Les lycées affichent 100 % de réussite au bac. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus en direction de votre projet d'achat d'une habitation à cet endroit.