Vente Maison Chérence (95)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Chérence (95)

    Vous quittez votre précédent logement et devez en trouver un à Chérence ? Si vous songez à vivre à Chérence, ces informations sur ce village et ses 161 habitants sauront vous persuader. En effet, il dispose d'une belle qualité de vie, en partie grâce à son marché immobilier avantageux si vous cherchez une maison à acheter. Ainsi, vous êtes certain d'acheter la maison qui répondra à l'ensemble de vos besoins le plus vite possible, quelle que soit sa superficie.

    Au sein des résidents de cette région, 71,43 % d'entre eux sont propriétaires. Il y a une grosse part de logements en résidence principale à cet endroit, c'est-à-dire 70,37 % du parc immobilier chérençais. Durant votre prospection, ne négligez pas de vérifier la part de biens qui seront sûrement en vente. Par ailleurs, dans ce lieu, 25,54 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une bonne partie du parc immobilier. Renseignement utile si vous désirez acheter : quelques maisons peuvent aussi être à vendre parmi ces logements vacants. Le parc immobilier chérençais est composé en très petite part d'habitations vacantes, à 4,09 %. Afin d'établir votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à Chérence, qui s'élève à 13,24 %, est plus importante que celle des différentes villes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations. Pour acheter une maison, assurez-vous d'avoir le budget demandé : vos revenus seront probablement comparés au revenu moyen de Chérence pour accepter votre dossier. N'hésitez pas à vous informer à propos du marché de l'emploi à Chérence, que vous ayez ou non déjà un emploi sur place. À cet endroit, plus de 35,71 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 56 actifs chérençais comptabilisés, c'est le cas pour 20 d'entre eux. Ces informations concernent les salariés de 15 ans et plus. Pour finir, 5,36 % : c’est la proportion de résidents au chômage de ce lieu.

    Rassembler quelques informations sur le profil des habitants pour mieux appréhender le village peut être intéressant. Les résidents retraités représentent un bon pourcentage de la population chérençaise. Ils sont en effet 29,62 %. D'autre part, une certaine part des ménages de Chérence sont composés de familles avec enfants, soit 27,78 % de la population. Avec ces informations, Chérence et ses hameaux n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.