Vente Maison Chevru (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Chevru (77)

    Vous songez à venir habiter à Chevru ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Chevru, ces quelques renseignements réussiront à vous persuader. Le village et ses services sont en effet en adéquation avec les besoins de ses 1 109 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont diverses et l'offre intéressante. Même en cherchant une superficie précise, vous êtes donc certain de trouver et acheter une maison qui vous convient.

    Ce secteur comptabilise une majorité d'habitants propriétaires : plus de 87,26 % (320) d'entre eux possèdent leur logement. Dans ce lieu, 90,01 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Pour mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un œil du côté des biens mis en vente. Le nombre d'habitations de cet endroit en résidence secondaire atteint aujourd'hui 6,28 %. Pensez à cette option quand vous commencerez la prospection pour votre habitation : quelques-unes des maisons ont des chances d'être en vente. Une faible part des logements de Chevru (autour de 3,71 %) sont vacants. De surcroît, le propriétaire se doit d'avoir connaissance de l'intégralité des dépenses à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Chevru paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département. Elle est de 19,05 %.

    Seul ou en famille, ce village d'Île-de-France vous accueillera chaleureusement. Nous vous apportons ainsi l'ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin. Afin d'avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de maison, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de ce lieu. Du reste, à cet endroit, la population active est partagée en plusieurs catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte entre autres les cadres. Avec 60 travailleurs, cette catégorie représente plus de 10,26 % des 581 actifs de 15 ans et plus. S'installer à Chevru comme ailleurs implique fréquemment des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer sur le marché du travail. Chevru compte aujourd'hui 9,91 % de résidents au chômage.

    Les calculs évaluent le nombre de ménages de Chevru composés de familles avec enfants à 58,11 %. Une faible part des habitants de ce lieu sont retraités, soit 8,96 % de la population. Le dynamisme du village s'explique également par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (35 ans ). Vous êtes désormais fin prêt à débuter vos démarches avant de vous installer dans ce lieu !