Vente Maison Clichy sous Bois (93)

52 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Clichy sous Bois (93)

    Vous quittez votre ancien logement et devez en trouver un à Clichy-sous-Bois ? Avec ses 30 082 habitants, Clichy-sous-Bois est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, parcourez ces quelques informations, en particulier celles sur le marché immobilier. Un point essentiel pour ceux qui demandent une maison à acheter ici. La superficie du bien que vous attendez n'est de ce fait pas un problème : vous trouverez la maison à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 36,66 % du total des habitants. Dans ce lieu, 95,55 % des logements sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Certains biens pourraient être en vente quand vous lancez votre recherche. Le nombre d'habitations en résidence secondaire à Clichy-sous-Bois est estimé à 0,17 % du parc immobilier total. N'hésitez pas à surveiller si quelques maisons sont à vendre parmi ces logements vacants. Cet endroit comptabilise une petite partie de logements vacants, qui constitue 4,28 % du parc immobilier. Afin que le logement soit abordable pour tous les portefeuilles, ce lieu compte 35,81 % de logements sociaux. Grâce à son taux de logements sociaux, cet endroit se hisse parmi les communes les plus abordables. Cette part est d'ailleurs supérieure à la moyenne française, qui est de 20 %. Du reste, souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois un coût significatif pour le propriétaire. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 29,45 % en vigueur à Clichy-sous-Bois est plus faible que dans les autres communes du département.

    C'est décidé, vous souhaitez vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Par conséquent, avoir un supplément de renseignements est indispensable. Par heure travaillée, les Clichois gagnent 11 € nets, soit 1 744 € nets mensuels en moyenne. Différents facteurs de votre dossier seront importants pour obtenir l'achat d'une maison, notamment vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de Clichy-sous-Bois. Vous désirez vous loger à Clichy-sous-Bois et vous vous posez la question de votre poste ? N'hésitez pas à vous informer sur le marché du travail. Dans ce lieu, plusieurs catégories socioprofessionnelles se démarquent. Par exemple, sur 11 862 actifs, on dénombre 572 cadres. Ils forment donc près de 4,82 % de la population active clichoise de plus de 15 ans. Ce lieu possède une part de 23,83 % d'habitants au chômage.

    Les chiffres estiment la part de ménages de Clichy-sous-Bois composés de familles avec enfants à 63,17 %. De quelle façon vous rassurer au sujet des études de vos enfants en âge de se présenter au bac ? Grâce aux établissements sur place et leurs enseignements. Pour les élèves plus âgés, c'est notamment le pourcentage de réussite au baccalauréat qui les intéressera : il s'élève à 86 %. Par ailleurs, une petite part de la population de Clichy-sous-Bois est retraitée : à peu près 8,75 %. La ville étant assez dynamique, elle attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 32 ans. Gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement à cet endroit en un temps record, si tel est votre désir.