Vente Maison Cocherel (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Cocherel (77)

    Cocherel pourrait être le prochain village où vous vous installerez ! Il y a 640 habitants à Cocherel : voici le genre de renseignements pratiques que vous trouverez ici, parmi lesquels la présentation du village et de son marché de l'immobilier. N'oubliez pas de jeter un œil aux biens à acheter. Arriver à dénicher et acheter le bien qui vous convient, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    Près de 74,15 % (155) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Cet endroit comptabilise une grosse part d'habitations en résidence principale, qui constitue 88,38 % du parc immobilier. La part des biens mis en vente est une idée à considérer pendant votre prospection. Il y a une petite partie d'habitations en résidence secondaire à cet endroit, c'est-à-dire 3,32 % du parc immobilier cocherellois. Examinez de près ces logements vacants : certains biens peuvent aussi être proposés à la vente. Les calculs estiment le nombre d'habitations de Cocherel vacantes à 8,30 %. De plus, afin de faire votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que représente la taxe d'habitation. Plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Cocherel est établie à 15,39 %.

    Obtenez toutes les informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ! Comparer les revenus du solliciteur avec les revenus moyens à Cocherel est l'un des critères essentiels pour pouvoir valider un dossier d'achat d'un bien. Il est reconnu que les villages attirent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 314 actifs cocherellois de 15 ans et plus, 25 personnes travaillent en tant que cadres. Pour simplifier votre potentiel nouvel emménagement, comme à Cocherel par exemple, informez-vous au sujet du marché du travail, et ce peu importe votre situation professionnelle. Une certaine part des résidents de ce lieu sont au chômage, soit 14,28 % de la population.

    Vous vous posez des questions très certainement quant au profil des résidents. Est-il question principalement d'étudiants, de familles, de retraités... Cocherel comporte aujourd'hui 60,31 % de ménages composés de familles avec enfants. Par ailleurs, le village de Cocherel compte 11,75 % de sa population retraitée au sein de ses habitants. Le village étant assez dynamique, il capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 34 ans. Grâce à ces renseignements, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans des conditions optimales.