Vente Maison 4 pièces Condé Sainte Libiaire (77)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous songez à aller vivre à Condé-Sainte-Libiaire ? On se sent à son aise à Condé-Sainte-Libiaire : ses 1 405 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y habiter, voici d'abord quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître ce village. Et pour les potentiels futurs arrivants, retrouvez aussi des renseignements sur les maisons à acheter. Vous êtes par conséquent assuré de dénicher et d'acheter la maison qui vous convient, qu'importe sa superficie.

    La grande majorité des habitants sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 93,45 % (505) des résidents possèdent leur habitation. Les logements en résidence principale représentent une grosse proportion du parc immobilier condéen. Ils sont effectivement 90,51 %. Dès le début de votre démarche, consulter la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps non négligeable. Une faible part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 6 % du parc immobilier. Des maisons en vente peuvent également figurer dans l'offre plutôt large de logements vacants. Une faible part des habitations de ce lieu (environ 3,50 %) sont vacantes. D'autre part, la taxe d'habitation est une dépense importante à assurer pour le propriétaire. Condé-Sainte-Libiaire paie une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans les différentes communes du département. Elle est de 13,21 %.

    Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans le village d'Île-de-France ? En vous offrant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Durant une demande d'achat de maison, les revenus du solliciteur sont de manière générale comparés au revenu moyen de Condé-Sainte-Libiaire. La population active de cet endroit compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 191 sur les 729 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 26,24 % des actifs condéens. N'hésitez pas à vous informer à propos du marché de l'emploi à Condé-Sainte-Libiaire, que vous ayez ou non déjà un emploi sur place. Enfin, cet endroit détient un total de 8,10 % d'habitants au chômage.

    Jeunes, retraités, familles... Le profil des résidents est aussi une donnée qui peut entrer en jeu pendant vos recherches. Il y a une bonne partie d'habitants retraités à Condé-Sainte-Libiaire, c'est-à-dire 16,97 % de la population condéenne. 44,52 % des ménages condéens sont composés de familles avec enfants, ce qui constitue une bonne part de la population. Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 41 ans. Vous êtes maintenant incollable sur Condé-Sainte-Libiaire et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans le village !