Liste
Carte

Vente Maison Corse

1 318 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Corse
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité
    La Corse, une île de beauté qui porte bien son nom


    La Corse est probablement l'une des régions les plus atypiques de France. Son positionnement, en retrait du territoire métropolitain, sa beauté et ses traditions en font une région à part. Ce qui est certain, c'est que la Corse constitue un petit coin de paradis qui attire de plus en plus de monde.
    La Corse, une île aux paysages somptueux
    La Corse fait partie de ces régions qui ont la chance de disposer de paysages paradisiaques. Montagnes, campagne, mer, jolies petites villes côtières ou petits villages de montagne, rien ne manque au décor corse.

    La Corse, un petit coin de paradis
    Du fait de sa beauté et de la diversité de ses paysages, la Corse constitue un vrai petit coin de paradis. Les amateurs de paysages naturels ne regrettent généralement pas de quitter le continent pour venir sur l'île. La Corse abrite un parc marin international, le parc naturel régional de Corse ainsi que diverses réserves naturelles de toute beauté. La région fait l'objet d'une bonne préservation de son environnement aussi bien en ce qui concerne les terres que les mers. Il faut dire que la Corse est non seulement un petit coin de paradis pour ses habitants, mais aussi pour les nombreux touristes qui y viennent chaque année. En outre, du fait de son positionnement, la Corse dispose d'un climat méditerranéen du moins pour ce qui concerne les principales villes côtières. Ce climat doux et ensoleillé permet de mettre en valeur les sublimes paysages de l'île. Par ailleurs, les habitants comme les touristes peuvent profiter de ces conditions climatiques optimales pour effectuer des activités en extérieur une bonne partie de l'année.

    La Corse, une terre de traditions
    Si la Corse est aussi appréciée, c'est aussi en raison des traditions et des coutumes portées par ses habitants. La langue corse ainsi que les chants traditionnels corses constituent les emblèmes de la culture locale.