Vente Maison Coubron (93)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Coubron (93)

    Venir vivre à Coubron est plus qu'un simple projet pour vous ? Il y a 4 788 habitants à Coubron : voici le genre d'informations utiles que vous retrouverez ici, parmi lesquelles la présentation de la commune et de son marché de l'immobilier. N'oubliez pas de jeter un œil aux biens à acheter. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez le bien à acheter qui vous convient sans problème, peu importe sa superficie.

    Notez que 84,50 % des habitants sont propriétaires. Le nombre de logements de ce lieu en résidence principale est de nos jours de 94,21 %. Gardez à l'esprit que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre recherche. En outre, les logements en résidence secondaire constituent un petit pourcentage du parc immobilier coubronnais. Ils sont en effet 0,41 %. Examinez de près ces logements vacants : quelques biens peuvent aussi être proposés à la vente. Il y a une petite partie d'habitations vacantes dans ce lieu, c'est-à-dire 5,38 % du parc immobilier coubronnais. 4,31 % des logements coubronnais sont des logements sociaux, à l'attention des foyers modestes. En Seine-Saint-Denis, Coubron met à disposition un parc locatif social qui est en deçà de la moyenne nationale de 20 %. Du reste, fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois un coût important pour le propriétaire. La taxe d'habitation à Coubron est un élément à prendre en considération. Elle s'élève à 27,05 % et reste donc plus faible que dans le reste du département.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, il semble indispensable que vous disposiez de renseignements complémentaires. Grâce à 16 € nets par heure travaillée en moyenne, les Coubronnais ont une rémunération par mois de 2 461 € nets en moyenne. Afin d'avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. À cet endroit, les cadres correspondent à environ 19,44 % de la population active : sur 2 315 actifs coubronnais, 450 individus exercent ce métier. Avez-vous déjà trouvé un travail à Coubron ? Qu'importe la réponse, il est toujours intéressant d'avoir connaissance de certains détails à propos du marché de l'emploi. La ville de Coubron compte 9,07 % de sa population au chômage parmi ses résidents.

    Coubron possède une part de 20,05 % de résidents retraités. Par ailleurs, dans ce lieu, 43,75 % des ménages sont composés de familles avec enfants. La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 39 ans. Dynamique, la ville attire également des résidents jeunes : plus du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Si vous songez encore à acheter un bien à cet endroit, n'hésitez pas à conserver ces renseignements qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !