Vente Maison Coupvray (77)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Coupvray (77)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Coupvray ? Consultez ces quelques renseignements sur la petite ville de Coupvray et ses 2 811 habitants pour mieux comprendre ses services et ses atouts. Ainsi, vous aurez accès à des détails sur le marché immobilier et les biens à acheter. Vous cherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront jamais un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Dans cette région, on retrouve plus de 86,90 % des résidents qui sont propriétaires. Cet endroit comporte aujourd'hui 93,11 % d'habitations en résidence principale. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en vente. En outre, on compte qu'une faible part des habitations (1,81 %) de ce lieu sont en résidence secondaire. Cela peut éventuellement représenter une piste intéressante lorsque vous démarrerez votre prospection puisque vous pouvez découvrir des biens disponibles à la vente. Les habitations vacantes constituent une petite part du parc immobilier cupressien. Elles sont effectivement 5,09 %. Par ailleurs, fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois une dépense conséquente pour le propriétaire. Les Cupressiens sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des différentes communes du département. En effet, elle s'élève à 10,90 % à Coupvray.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France grâce au complément d'informations suivant. Avec une rémunération nette par heure de 18 €, les Cupressiens reçoivent en moyenne un salaire net par mois de 2 723 €. Plusieurs critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'un bien, notamment vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de Coupvray. Par ailleurs, que vous ayez déjà trouvé un travail à Coupvray ou que vous en recherchiez un, il est généralement avantageux de se renseigner sur le marché de l'emploi. Les Cupressiens qui occupent des postes de cadres correspondent à 28,81 % de la population active de la ville. On en comptabilise en effet 417, sur un total de 1 448 actifs qui inclut les salariés de 15 ans et plus. Pour terminer, 6,58 % des résidents cupressiens sont au chômage, ce qui représente une petite partie de la population.

    Le profil des habitants a un impact important sur l'ambiance d'une ville. Vous vous en préoccupez sûrement. Il existe une bonne part de résidents retraités à cet endroit, c'est-à-dire 19,72 % de la population cupressienne. De plus, cet endroit dénombre 51,64 % de ménages composés de familles avec enfants. La ville est animée par une population assez jeune et dynamique : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée autour de 40 ans. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà avancé un peu plus en direction de votre projet d'achat d'une habitation à Coupvray.