Vente Maison Courdimanche (95)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Courdimanche (95)

    Vous souhaitez acheter une maison à Courdimanche ? Lisez ces quelques informations sur la petite ville de Courdimanche et ses 6 677 habitants afin de mieux comprendre ses services et ses attraits. Ainsi, vous trouverez des détails sur le marché immobilier et les maisons à acheter. Vous êtes par conséquent sûr de dénicher et d'acheter la maison qui vous correspond, peu importe sa surface.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 59,13 % de l'ensemble des résidents. Cet endroit comporte aujourd'hui 94,73 % de logements en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre démarche, vérifier la part de biens proposés à la vente est un premier pas vers le succès de vos recherches. Du reste, on comptabilise qu'une faible part des habitations (0,71 %) de ce lieu sont en résidence secondaire. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques maisons peuvent aussi être disponibles à la vente. La petite ville de Courdimanche recense 4,57 % d'habitations vacantes. La ville de Courdimanche veut permettre à tous de se loger. À cet égard, son marché locatif inclut 20,92 % de logements sociaux. Avec un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui est de 20 %, ce lieu enregistre une avancée pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. De plus, afin d'établir votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer le coût annuel que représente la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Courdimanche est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 11,20 % et est donc plus importante que dans le reste du département.

    Nous vous apportons tous les renseignements supplémentaires et préalables au choix de venir vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France. En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 17 € nets par heure travaillée, soit 2 622 € nets mensuels. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de déposer votre demande d'achat d'une maison : il s'agit d'un aspect souvent étudié par les agences. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les petites villes. À cet endroit, on en relève 950, sur les 3 743 actifs âgés d’au moins 15 ans. Donc, ils équivalent à 25,37 % de la population active de la ville. Que vous ayez ou non un travail, connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes peut être un avantage. Par conséquent, si vous comptez vivre à Courdimanche, nous vous suggérons de vous informer pour faciliter votre emménagement. Pour finir, Courdimanche possède un total de 10,04 % d'habitants au chômage.

    Les calculs évaluent la part de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants à 58,60 %. Par ailleurs, dans ce lieu, 8,35 % des résidents sont retraités, soit une petite partie de la population. Le dynamisme de la ville séduit des résidents très jeunes. La moyenne d'âge générale atteint 33 ans. Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès maintenant vos recherches de logement dans cet endroit !