Vente Maison Crécy la Chapelle (77)

139 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Crécy la Chapelle (77)

    Vous voulez acheter une maison à Crécy-la-Chapelle pour vous y installer ? Voici quelques informations pour mieux comprendre la ville ainsi que ses 4 279 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement à propos des maisons à acheter à Crécy-la-Chapelle, et devraient achever de vous persuader. Ainsi, vous êtes certain d'acheter la maison qui satisfera toutes vos attentes le plus vite possible, quelle que soit sa superficie.

    Ce secteur comptabilise une majorité de résidents propriétaires : plus de 66,56 % (1 179) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. Le nombre d'habitations de ce lieu en résidence principale est aujourd'hui de 84,06 %. Certains biens pourraient être en vente quand vous démarrez votre recherche. Une faible part des habitations dans ce lieu sont en résidence secondaire : 5,15 %. Cela peut peut-être représenter une piste intéressante lorsque vous entamerez votre prospection puisque vous pouvez trouver des maisons disponibles à la vente. Une faible part des logements de Crécy-la-Chapelle sont vacants, soit 10,78 % du parc immobilier. De plus, fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois un coût significatif pour le propriétaire. La ville de Crécy-la-Chapelle est soumise à une taxe d'habitation de 20,33 %, plus faible que celle des autres communes du département.

    Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville d'Île-de-France ? En vous offrant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Afin de pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. Par heure travaillée, les Créçois gagnent 16 € nets, c'est-à-dire 2 478 € nets par mois en moyenne. À cet endroit, on recense 2 347 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 19,76 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 464 personnes exactement. En vous logeant à Crécy-la-Chapelle, la question de votre poste et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur la situation du marché de l'emploi pour vous tranquiliser. Enfin, une petite part de la population de Crécy-la-Chapelle est au chômage : environ 9,39 %.

    Crécy-la-Chapelle compte actuellement 17,70 % d'habitants retraités. De plus, les ménages composés de familles avec enfants représentent une bonne proportion de la population créçoise. Ils sont en effet 39,62 %. Dynamique, la ville attire les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 40 ans. Si ces informations sur ce lieu vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !