Vente Maison Crégy lès Meaux (77)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Crégy lès Meaux (77)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à acheter à Crégy-lès-Meaux ? Crégy-lès-Meaux, qui compte 4 721 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux renseignements que nous vous proposons sur cette petite ville. Ils sont précieux, en particulier pour les personnes qui sont à la recherche d'un bien à acheter. De ce fait, quelle que soit la surface du bien que vous recherchez ou vos exigences, nul doute que vous réussirez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Plus de 67,39 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (1 113), ce qui constitue une part importante. On dénombre qu'une très grande part des logements (95,12 %) de cet endroit sont en résidence principale. En lançant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en vente. De plus, 0,66 % des habitations crégyssois sont en résidence secondaire, ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Ce lieu veut donner à tous l'occasion de se loger. À cet égard, son marché locatif comprend 20,39 % de logements sociaux. Supérieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, le nombre de logements sociaux à Crégy-lès-Meaux révèle une envie d'intégration. Voilà peut-être une idée utile à envisager lorsque vous démarrez votre recherche, car il peut être question des biens proposés à la vente. Crégy-lès-Meaux détient un total de 4,22 % d'habitations vacantes. De surcroît, au nombre des frais à considérer quand on est propriétaire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 17,75 %, est plus faible que celle des autres communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage d'informations. À titre indicatif, la rémunération mensuelle des Crégyssois revient à 2 209 € nets, en moyenne, pour 15 € nets par heure travaillée. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de cet endroit avant de formuler votre demande d'achat d'un bien : il s'agit d'un critère fréquemment examiné par les agences. Les cadres sont présents dans les communes. À cet endroit, on en recense 360, sur les 2 487 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils correspondent à 14,46 % de la population active de la ville. Avez-vous déjà trouvé un emploi à Crégy-lès-Meaux ? Peu importe la réponse, il est généralement avantageux de connaître certains détails à propos du marché de l'emploi. La population crégyssoise est composée en très bonne part de résidents au chômage, à 11,57 %.

    Le profil des résidents de Crégy-lès-Meaux est un point qui peut aussi vous préoccuper. Il y a une grande part de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, c'est-à-dire 59,04 % de la population crégyssoise. Ce lieu comptabilise 11,11 % de sa population retraitée au sein de ses habitants. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer une population jeune : la moyenne d'âge atteint 34 ans. Avec l'ensemble de ces informations, acheter un bien à cet endroit n'est pas un projet hors de portée.